Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ce matin il fait beau fifille est dehors et profite quand je l'entend geindre, j'ai cru que c'était encore une grosse peur avec la chienne rott de la voisine , mais non elle ne posait pas la patte avant elle a du sauté sur le muré et mal se receptionner mon mari appelle véto de garde qui lui dit qu'ill faut attendre car elle a du avoir peur je prend la voiture direction le véto persuadée que la patte était cassée.arrivée à bon port dianostique 2 os cassé sur la patte avant gauche en ligne droite demain je dois l'emmené chez mon véto en attendant elle se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 c'est l'horreur la véto m'a dit qu'il fallait opéré et lui mettre une broche j'angoisse car elle ne bouge pas même quand je lui dis pipi ce soir suspension orale loxicom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh mince ,p'tite mére, comme quoi c'est tellement vite arrivé,il était pas trés haut ce muret !On attends demain pour de plus amples nouvelles,en espérant qu'elle ne souffre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Ho la pauvre Courage à vous et à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 merci elle a essayé de sortir de son panier à l'instant mais elle est pas très stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tiens regardes ici, il est arrivé la meme chose à Electra.ça va peut etre te rassurer /t20659-electra-s-est-cassee-une-pattoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et bien pauvre fifille j'espère qu'elle n'a pas trop mal tu nous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh mince alors ..J'espère que cela va vite s'arranger pour ta puce. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Décidément pas de chance ....Electra s'en ai parfaitement remise, alors y a pas de raison, ta louloute aussi mais quel stress quand même !!Courage à toi et gros calin à ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh... Comme Electra!Allez, ça va aller! Donne nous vite d'autres nouvelles!Elle n'a pas l'air de souffrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ho! petite puce elle a du avoir mal, j'espère quelle va vite se retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 mars 2011 zut alors, electra plus toi maintenant j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 20 mars 2011 la pauvre c'est vraiment pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pauv' tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon courage à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ma petite Electra aussi s'est cassée la patte AVG le mardi 1er février.Elle a été opérée le mercredi 2 février au matin : on lui a posé une broche...Il faut compter, chez les races "naines", "miniatures", comme le yorkshire, 6 semaines pour la consolidation d'un os, pour sa reminéralisation...Cette broche lui a été retirée mercredi dernier le 16 mars...Elle a encore un pansement pour deux ou trois semaines...Et aussi elle fait une petite cure de calcium Pet Phos...Les pansements ont été refaits toutes les semaines avec contrôles radios (numériques)...Voilà : va voir dans la rubrique "Santé" j'y ai tout raconté Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 merci j'ai vu ton post mary et cela m'a vraiment rassurée c'est la même patte je vous tiens au courant demain fin de journée pour l'instant elle se déplace bien sur 3 pattes mais pas de grand parcours habituellement elle me suit comme mon ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pauvre petite puce bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sur ce post tu verras des photos de sa cicatrice... : http://www.forum-yorkies.com/t20702-convalescence-de-notre-petite-electraphotos-de-la-cicatrice-et-du-nouveau-pansement-p2Regarde ici j'ai mis les photos de la broche : http://www.forum-yorkies.com/t20926-mercredi-16-mars-electra-s-est-fait-enlever-sa-broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pauvre puce beaucoup d angoisse et c est long mais comme la petite tratra tout va bien allez ;courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Mary d'être passée, je pense que cela va aider Tatuffe à se rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 rdv à 16 h30 apparement il ne l'opére pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 MERCI MARY j'ai tout lu et tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pauvre nénette ! De vrais kamikazes nos petits bouts ,mais la chirurgie fait de vraies merveilles aujourd'hui et elle sera bien vite tirée d'affaire ta fille ,Elektra en est l'exemple vivant !Bon courage à toi et plein de gros bisous à ta petite blessée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 21 mars 2011 TATUFFE a écrit:rdv à 16 h30 apparement il ne l'opére pas aujourd'hui Pourquoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et ben dites moi, c'est la loi des séries !!! Je n'avais jamais entendu parler de York à la patte cassée, et voilà qu'on en a 2 en même temps ! Je souhaite un bon rétablissement à notre 2ème blessé de guerre, et comme Mary je m'interroge : pourquoi ne pas l'opérer dès maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Le RV a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mars 2011 courage celà ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 22 mars 2011 courage encore une papate comme electra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mars 2011 des nouvelles il l opere quand ta petite elle ne souffre pas trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 pauvre petite puce des gros bisous pour son operationmary t'a rassuré avec son poste de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oh bah mince, encore une petite blessée...décidément !courage à toi, je suis sûre que tout va bien se passer.des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 rdv de lundi il n'avait pas reçu les radio nouveau systéme on peut envoyer les radios par mail mais la technologie n'étant pas géniale il n'a visionné les radios que ce matinaujourd'hui il me dit qu'on ne peut pas platrer ni brocher mais mettre une plaque un chirurgien itinérant doit venir pour l'opérer j'aurais aimé un autre avis car c'est ou le platre avec petite chirurgie pour remettre en place ou la plaque (plus sure)mais le prix une folie 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh... C'est vrai qu'un second avis serait le bienvenu...Elle a mal?Tu es où dans le Gard? Il faudrait aller un peu plus vite, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 elle ne souffre pas, elle prend son traitement mais je ne veux pas me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mince, pas facile tout ça, courage à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui pas facile ...............Un deuxième avis serait peut être le bienvenu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pourquoi il ne peu pas mettre de broche l?? la petite Electra on lui en as bien mis une ;je trouve que cela traine aussi beaucoup trop pour ta puce c est quand meme une urgence non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 il a dit qu'elle pouvait attendre 8 jours la broche non car de face cela sera bien réparé mais comme ceux sont 2 os de profil il y aura disymétrieje vais prendre l'option de la plaque c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 mars 2011 eh bien !! courage !c'est vrai que plus vite elle sera opérée mieux ce sera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 demain l'angoisse je la récupère vendredi 14 hheureusement que je travaille sans cela j'aurai pas tenu je vais les appellés pour me tenir informer mais je pense que le véto me tiendra au courant sur mon portable j'y étais encore aujourd'hui il sait que je stress c'est très bien demaincomme cela vendredi je suis avec elle mon mari samedi dimanche en famille lundi je suis là et je la ramène chez le véto si vous ne comprenez pas tout c'est pas grave JE STRESS heuresement que vous êtes là, au boulot ils ne comprennent pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Bon courage ! Bisous à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 alors l'opération est pour demain si j'ai bien compris.Je sais que c'est toujours du soucis,je pense qu'on est toute pareille, mais une fois terminé, elle pourra se faire dorlotter.Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles et bon courage pour demain essaie de ne pas trop stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mets nous vite des nouvelles, moi... j'avais compris quel'opération est aujourd'hui, dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui Béa je crois que c'est aujourd'hui !Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 24 mars 2011 courage bise a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu nous diras comment va la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites