Invité Posté(e) le 24 mars 2011 des nouvelles tout s'est bien passé, elle s'est bien reveillélà elle a la bouillotte pour le maintient au chaudj'anguie demain de la retrouver je ne suis pas passée sinon elle aurait cru que je venais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 oh la pauvre puce !!!!!Il était pas haut ce muré ! Comme quoi...je lui fais pleins de gros bisou set gros calins !vivement demain que tu puisse la serrer dans tes bras !Bonne convalescence à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ouf! Câlins à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 24 mars 2011 une bonne chose de faite !!plus que quelques heures avant de retrouver tes bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 alors vivement demain, je pense que la nuit va être longue pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 super que tout se soit bien passé demain sera vite arrivé tu nous donneras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Bon rétablissement à la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 merci oui demainle véto m'a appellé à 21 h j'ai trouvé cela super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon rétablissement à ta petite chienne ! Donne-nous des nouvelles régulièrement, d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'avais loupé ce post. Pauvre tite mère. Je suis contente que l'intervention se soit bien déroulée, tu nous tiens au courant.Papouilles à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 eh bien bon courage !!!!!!!tu vas voir tt va bien se passer calinous a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 je suis rentrée elle avait une faim incroyable mais elle va bien il ne faut pas qu'elle monte sur les canapés ou autres pendant 6 semaines dur dur !!!!!!antibiotique je la raméne lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ça y est ,elle a retrouver son foyer,petite mére ,il faudrait nous mettre une petite photo de ta convalescente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle va être raisonnable tu penses? Bisous à notre petite malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 une photo de la petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu penses qu'elle pourrait monter ou descendre du canapé?calins à ta puce et à l'occasion une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Calins à la petite et bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 je vous poste des photos ce soir ma fille de 6 ans car elle est rasée même sous le cou (elle ne mesure pas la gravité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Caresses à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Rhooo! Quel gros pansement... J'espère, comme demandé plus haut, qu'elle va être raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon rétablissement à Fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pauvre tite puce c est toujours dur de les voir comme ca de bien mauvais moment a passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon rétablissement petit coeur et sois sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oh, c'est toujours tres impressionnant ces gros pansement. Je ne pense pas qu'avec ça elle arriverait à faire la casse coup.gros calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Petit coeur, il est bien gros ton pansement !Pas grand chose à faire,sinon des gros dodos et te faire caliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Peuchère.... Bon rétablissement à ta petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="odile"]oh, c'est toujours tres impressionnant ces gros pansement. Je ne pense pas qu'avec ça elle arriverait à faire la casse coup. si elle continue à faire les 400 coups elle peut poser le pansement au sol le véto m'a dit qu'elle ne ressentait plus la douleur c'est pour cela qu'il faut faire attention il m'a conseillé de la metttre dans un parc de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pendant la convalescence de Gadgette - ses 3 opérations - on l'a gardait soit dans un parc, soit dans une poche kangourou.Je ne me plains pas, mais à chaque fois il s'est agit de 8 semaines, mais on a mis toutes les chances de notre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Béa et Gadgette a écrit:Pendant la convalescence de Gadgette - ses 3 opérations - on l'a gardait soit dans un parc, soit dans une poche kangourou.Je ne me plains pas, mais à chaque fois il s'est agit de 8 semaines, mais on a mis toutes les chances de notre côté.je crois que c'est ce que je vais faire il y a les puces vers chez moi on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mars 2011 En effet c'est un sacré pansement, pauvre tite mère. Pleins de papouilles à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 VISITE AUJOURD HUI tout se passe bien elle n'essaye pas d'oter le pansement on lui enlève les points mercredi 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 mars 2011 cool !!gros calin à ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ou la la ,quel pansement Bon rétablissement à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 gros calins a ta petite chérie soi sage tite pupuce jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 MERCI POUR ELLE Aujourd'hui on m'a dit qu'au lieu de la soigner j'aurai mieux faire d'en prendre un autre mon dieu parfois il vaut mieux être sourd (comme dit le dicton)autant dire que je l'ai remise à sa place et que pour finir je lui ai dis que chacun faisait comme il voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est honteux d'entendre des choses pareil moi j'aurai claqué la porte au nez de cette personne remets toi tite chérie maman te protége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 avril 2011 y a vraiment des gens qui parlent pour ne rien dire ....à éviter de fréquenter !!Gros calin à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 avril 2011 TATUFFE a écrit:MERCI POUR ELLE Aujourd'hui on m'a dit qu'au lieu de la soigner j'aurai mieux faire d'en prendre un autre mon dieu parfois il vaut mieux être sourd (comme dit le dicton)autant dire que je l'ai remise à sa place et que pour finir je lui ai dis que chacun faisait comme il voulait mais comment peuvent il sortir de tel horreur personne peu interessante a fuir super que ta petite va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est comme un objet interchangeable! Quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 avril 2011 On a déja enlever son pansement ?c'est pas un peu tot,non!Quelle cicatrice! Pauvre puce!Est ce qu'elle arrive à marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Et bien! Qu'a dit le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 on lui a enlevé le pansement aujourd'hui il m'a dit que tout était normal mais je trouve la patte torduun effet optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 les photos ne rendent pas bien ma fille dit qu'elle va faire un cauchemar c'est moche d'autant qu'elle ne pose pas la patte donc on dirait un membre atrofiéet j'ai encore plus peur qu'elle ne sautemon mari me dit c'est juste l'esthetique et moi qui révait de la faire confirméelle aura 1 an dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites