peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2011 heureuse de lire cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est plutôt rassurant! J'espère que tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 aujourd'hui changement de pansement sa patte va mieux dans 15 jours radio de controle cela commence a faire long pour moi comme pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle en a encore pour longtemps ???Comment vont-ils résoudre le problème sa patte "tordue" juste avec un pansement sans la réopérer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 la patte est redevenue droite mais toujours fragile elle a une athéle qui lui permet de consolidé le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est toujours long la consolidation et c'est encore récent son accident. Je me suis cassée le poignet droit fin janvier (double fracture déplacée avec pose de 3 broches) et mon poignet est encore fragile. Je ne porte plus l'attelle depuis 15 jours mais vais la remettre aujourd'hui car hier un intérimaire a raté une marche en sortant de l'agence et s'est rattrappé.............. à ma main et ce matin j'ai toujours mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 petite puce je te fais un gros calin remets toi vite courage mumu !!moi c'était mon épaule il y a 1an et j'ai encore des douleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 presque le bout du tunnel enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 nouvelles mercredi on lui a enlevé son pansement elle repose bien la patte mais a eu des escares si elle ne supporte pas les plaques on devra la ré-opérée pour lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Espérons qu'il ne faudra pas la réopérer... Courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 nouvelles fifille va bien elle est au mieux de sa forme elle a même été confirmé à pierrelatte dimanche 3 juilletj'en pleuréje ne suis pas sure de lui faire enlever les plaques comme me l'a conseillé mon vétoje demanderai un autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bravo pour la confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voilà de bonnes nouvelles !Bravo pour sa confirmation ,tu dois étre fiére ! Tu a raison de demander un second avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 MERCI POUR ELLE OUI JE SUIS FIERE C EST UNE PREMIERE DANS LA FAMILLE ON A TOUJOURS ACHETE DES YORKS LOF MAIS JAMAIS ON NE LES AVAIT CONFIRME CAR ON PENSAIT TROP COMPLIQUE POUR TOUT VOUS DIRE JE TREMBLAIS COMME UNE FEUILLE JE N ARRIVAIS PAS A ECRIRE LE FORMULAIRE ET PUIS FINALEMENT C EST RIEN 2 SEULEMENT ONT ETE RECALE AVANT MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Félicitations à ta pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites