Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Coucou!Voilà le thème du prochain concours.Vos autres chiens.Si je vois que nous n'avons pas assez de photos, on étendra aux autres animaux Disons, lancement vers la mi Avril M'envoyer les photos en MP Tara à GhisFly à OryxLes Biewers de BettyDiva à BrigitteFidgy à Yorki33opium ilowa merybel et nounours à KedublablaPirouette à EliseCheona et Dona à ValouNougatine à MarinaEclair et Mickey à IsaKhalie et Vanille à CécileRoko et Maureen à PeneloppeGremlin's à TitiaVoyce à Eli44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mickey et BB Eclair sont pas mes loulous, mais mes neveux ca marche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2011 roxy57000 a écrit:Mickey et BB Eclair sont pas mes loulous, mais mes neveux ca marche ou pas ?Ben oui Tata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'espère que tu n'auras pas beaucoup de photos pour que Pirouette puisse participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je dois choisir un de mes autres chiens ou on peux mettre plusieurs photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2011 betty a écrit:Je dois choisir un de mes autres chiens ou on peux mettre plusieurs photos ? Une photo, mais avec plusieurs dessus si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tout compris pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et quand on n'a que des yorks on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 odile a écrit:et quand on n'a que des yorks on fait comment? On emprunte celui d'un voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mais même ses voisins, à Odile, ont des Yorks !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 mars 2011 florence a écrit:Mais même ses voisins, à Odile, ont des Yorks !!!! Oui en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 j'en ai une qui va être contente de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pas beaucoup de participants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben oui, moi je dois passer mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Béa et Gadgette a écrit:Pas beaucoup de participants..... N'importe quel thème pourvu que ce soit une autre race que nos yorks ?Car j'ai ce qu'il faut maintenant avec ma petite diablesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui! Vas-y On l'attend ta diablesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Un cadeau sera offert au gagnant de la part de Martine de la boutique Rain et CapucineMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Si tu étends à d'autres animaux, mon Tom sera content de participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Envoyez moi les autres animaux, je verrai si on fait un seul ou deux concours :))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Photo envoyée !L'as-tu reçu Béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 yorki33 a écrit:Photo envoyée !L'as-tu reçu Béa ?Mumu, serait-ce une terrible de chez terrible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2011 yorki33 a écrit:Photo envoyée !L'as-tu reçu Béa ?Oui! Je mets le post de départ à jour au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Autres animaux est ce que Maya le perroquet fait partie de cette catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mirabelle a écrit:Autres animaux est ce que Maya le perroquet fait partie de cette catégorie Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 photo envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Photo reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voila j ai envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Je t'en envoie une Béa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Cécile&Vanille a écrit:Je t'en envoie une Béa !! Une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ennvoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Béa, sur la photo il y a Mickey et Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Rectifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi j ai envoye une photo de mon grimlis !! Tu la recu béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Titia a écrit: moi j ai envoye une photo de mon grimlis !! Tu la recu béa ?Ah! Oui! Merci!J'ai reçu tout ça à cheval en Bretagne et ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai hate de voir toutes les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A cheval en bretagne !! deux mot qui me font rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Béa tu ne publie pas le concours en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 ça y es envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 avril 2011 roxy57000 a écrit:Béa tu ne publie pas le concours en route ? Oui c'est quand que l'on va voir les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 avril 2011 yorki33 a écrit:roxy57000 a écrit:Béa tu ne publie pas le concours en route ? Oui c'est quand que l'on va voir les photos ??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oulla!!!! Muriel et Curly nous occupent beaucoup! La semaine prochaine promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Béa envoies moi les photos, je mettrai le concours en ligneLà, je suis en voiture sur le chemin du retour de Bretagne, ce soir j" aurai donc le temps de m' en occuperBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Béa et Gadgette a écrit:Oulla!!!! Muriel et Curly nous occupent beaucoup! La semaine prochaine promis! Je me doutais, c'était pour te taquiner...profitez bien l'une de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 allez les admis on veut voir le photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ok! Je rassemble et j'envoie à Brigitte, mais j'espère qu'il n'y aura pas d'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites