Invité Posté(e) le 21 mars 2011 est arrivée à la maison ce soir tout le monde l'a deja adopté je vous mettrais une photo demain elle s'appelle gribouille et a 6 mois alors à demain pour la photo et vous serais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 mars 2011 On est demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui lilou on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Allez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nous sommes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c est quoi ?? ben vi on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 eh les copines j'ai encore pas fermé l'œil de la nuit endormie à7h30 ce matindonc voilà la nouvelle qui a change de nom se sera biscottephotos prise à l'instant pour vous et tout le monde l'a adopté à la maisonalors elle vous plait dans un mois j'en aurais une qui pour l'instant n'a qu'une semaine et on ne peu pas encore savoir le sexe donc un peu d'attente pour cracotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oh un cochon d'inde !! j'aimerais beaucoup en avoir un !! comment s'est il retrouvé chez toi ??il n'a pas l'air très farouche avec les autres animaux de la maison en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 c'est des copains qui habite mon quartier qui on pleins de bébéils ont encore une porté qui est né il y a une semainedonc j'attend pour en avoir une deuxieme pour pas biscotte se sente seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je trouve ses couleurs très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Moi aussi je trouve ses couleurs très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mars 2011 très jolie ta biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Coucou Biscotte! Tu es toute zoulie!!!c'est sympa les chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ha ! super comme ca Misty et Pirouette aurons une copine sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 oui titia et une autre d'ici 15jours trois semaines des qu'on c'est le sexe car tout petit pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh ,elle est à croquer ta Biscotte !!!!!! Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire ,c'est un animal très sympa le cochon d'inde ,intelligent et facile à vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Biscotte et triscotte !!! j'aime bien les noms !!!je savais que tu craquerais !!! ta raison ils sont très gentil ces ptes bêtes bisous josie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mars 2011 comme il est mignon c est tres sympa j en ai eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites