brigitte13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Les facteurs se sont donnés le mot, et ce matin, nous avons reçu un colis de la part de Mary pour Rosalie et Diva. Merci Mary Le paquet venait de Sydney en Australie:2 magnifiques colliers avec les laisses assorties et le nom de chacune de mes 2 fillesPour les photos, Diva a bien voulu poser, pour Rosalie, cela a été un peu plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vraiment! Voilà un joli cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Des colliers qui viennent de loin !!! Sydney/Australie.J'espère que ça plaira aux filles Moi ils m'ont bien plu Rosalie Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ils sont superbes ces colliers, ça va vraiment bien à tes fifilles en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mars 2011 magnifiques les colliers et laizes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elles les portent très bien c'est très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 très beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rosalie la timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oh !! c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Diva a l air bien fiere avec son joli collier faut dire qu ils sont magnifique et bien Rosalie tu nous joue la timide tres gatées les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 25 mars 2011 très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ces 2 ensembles sont absolument splendides!Celui de Viva est magnifique,j'adore.Celui de Rosalie lui va merveilleusement bien .Ils ont été faits pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Beau cadeau, notre Mary est toujours pleine d'attentions... Beaux colliers, chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 mars 2011 De très belles photos de Rosalie et Diva avec leur belle parure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 whaou ! trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites