brigitte13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Aujourd'hui, Rosalie a moins fait sa timide et a bien voulu se faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Depuis le temps qu on ne la pas vue, notre Rosalie, elle est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bisous Rosalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ça me fait vraiment plaisir de voir Rosalie en photo, la dernière est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oh, la jolie petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pas très polie la jolie rosalie elle nous passe la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2011 cela fais plaisir de voir la jolie Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 belles photos brigitte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 ça fait plaisir de te voir belle rosalie gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est belle !!! J'adore Rosalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Rosalie pour la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'aime beaucoup la derniére photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'aime beaucoup la dernière photo ! Rosalie tu es très jolie ! Merci Brigitte : ça fait plaisir de voir ta "Mamie" (tu l'appelles comme ça n'est-ce pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quand je vois Rosalie je repense toujours au reportage télé, je penses qu'elle fêté ses 5 ans de gros calins ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Sacrée Rosalie ,elle est trop mignonne ,plein de papouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 adorable ta petite Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Et bien tu vois Rosalie quand tu veux Tu es chou tu me fais penser à ma boubouille partie au paradis des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites