danou11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci les filles c'ést vrai çà vas mieux ma nenette est elle est bien sage elle ne touche pas a son pansement pour l'instant elle vous fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 ze lui en fais une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles prisca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 avril 2011 comment va la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 çà vas petite marie elle commence a rejouer avec looping c'est bon signe on lui enléve les files lundi prochain ....la voilà tranquille elle a été bien sage ..avec le body pas la peine de lui mettre de collier lune...une photo d'hier coucou les filles je vous fait des bisous mon gros bébé que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 prisca a enlever ses fils ce matin elle a était bien sage je me léche .. elle vous fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tout va bien. super ! calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci gentille cécile calins aussi a ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 quel regard elle a ta Prisca, Dane un bisou sur sa trutruffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super Gros calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Quelle jolie petite bouille !!!!! Fais lui de gros bisous Danielle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci les filles çà fait plaisir quand t-ils sont en bonnesanté!!courage petite marie avec tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 tout continue à aller bien pour la puce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il vas trés bien ma petite ghis merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oh ma jolie et marraine qui vient même pas prendre de tes nouvelles ! je suis contente que tu sois sur pattes à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Xana a écrit:oh ma jolie et marraine qui vient même pas prendre de tes nouvelles ! Tu sors de ton bois, toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'avais pas vu ce post bonne convalescence à Prisca je pensais que c'était pas grand chose mais quand on voit ce pansement ouah!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites