roxy57000 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ont va patienté avec toi, pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Il y a un léger mieux chez la puce ! Un souffle un peux moins bruyant, et un peux moins de raclement de gorge ! J'espère que l'on est sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je croise les doigts pour Toi et ta puce tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 avril 2011 on croise les doigts qu elle continue d allez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super ,c'est encourageant ,plein de caresses à Fidgi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 courage a la jolie fidgi !!! long le traitement bhouuuu !!l'été dernier mes chiots avaient pris 1 courant d'air ils ont eu 1 bonne trachéïte !c'était flipant ils crachaient et raclaient de la gorge on aurait dit qu'ils s'étranglaient !le véto pensait a des parasites qui remontaient dans la traché ce qui n'étais pas possible je vermifuge tout le monde comme il faut a la maison puis il a regarder de nouveau et la il me dit trachéïte ! j'ai traiter comme mon véto m'a dit 3 semaines au clamoxil avec acide clavulcanique le résultat était moyen surtout que les autres l'attrapaient aussi je n'en voyait plus le bout sortir !!j'ai donc isoler mes petits malades et inhaler avec de l'eucalyptus dans 1 humidificateur la j'ai eu du résultat en 3 jours plus rien , l'eucalyptus dégage et désinfecte les voies respiratoires et vu qu'elle était chronique j'ai derrière mis aussi du téa tree pour traiter l'air et désinfecter , débarrasser de tout microbes et virus .......j'espère que ta puce va très vite se remettre gros bisous a elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci à toutes de prendre de ses nouvelles Favorita : je n'avais pas pas pensé à l'eucolyptus ! Merci Aujourd'hui ça va me je lui trouve les amidales encore bien grosses... J'ai hate d'avoir les résultat !Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'espère que fidgi est en bonne voie de guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'espére que tu aura de bonnes nouvelles,mais on dirai qu'il y a du mieux,on croise les doigts pour les résultats ! Un calin pour la jolie petite Fidgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour,Le vétérinaire a eu les résultats : Fidgi a une grosse infection pulmonaire, avec inflammation, elle a un traitement de presque un mois ! Puis, s’il n'y a pas de guérison, nous referons des analyses ! J'espère que ça va guérir ! Je suis angoissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mince tite mère. J'espère que le traitement fera son effet.Pleins de papouilles à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pauvre Fidgi ,elle n'a vraiment pas de chance petite puce !!!!!Je croise les doigts avec toi pour que ce traitement fasse vite de l'effet et qu'elle se sente mieux !!!!Gros bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Courage pour ce long traitement et j'espère que petite Fidgi se remettra complètement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Au moins maintenant tu sais ce qu'elle a!!Avec le traitement ça devrait aller beaucoup mieux!En espérant qu'elle soit complétement guérie.C'est angoissant quand méme!Bon courage pour tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j espere aussi qu elle seras completement retablie mais elle st bien soignée ca va allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Comme les copines, j'espère que le traitement sera efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 avril 2011 courage celà va allé quand elle aura déjà pris ses médicaments une semaine tu verras peut-être une amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 il t'as donner quoi comme traitement ?Moi je pense a la terramycine 5% ça marche très bien c'est 1 antibiotique a très large spectre ou clamoxyl avec acide clavulcanique mieux que le clamoxyl normal mais c'est juste mon avis perso.courage et gros bibi a ta puce en espérant qu'elle guérisse au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 BON COURAGE ET CARESSES A TA PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 favorita a écrit:il t'as donner quoi comme traitement ?Moi je pense a la terramycine 5% ça marche très bien c'est 1 antibiotique a très large spectre ou clamoxyl avec acide clavulcanique mieux que le clamoxyl normal mais c'est juste mon avis perso.courage et gros bibi a ta puce en espérant qu'elle guérisse au plus vite Elle a du Synulox (= Amoxicilline)Merci à toute ! Aujourd'hui pas trop d'amélioration mais elle a la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mai 2011 comment va ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour,Elle va mieux mais respire encore un peux comme un cochon.Elle a encore pour 9 jours de traitementMerci d'avoir pris de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci pour les nouvelles esperont que les 9 jours restant seront suffisant pour une complete guerisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c'est bizarre qu'elle fasse encore du bruit au bout de 3 semaines de traitement ....j'espère en tout cas que ça va bien se régler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Hé ben ,elle est bien prise la miss ,gros bisous à ta petite malade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'espère qu'elle va vite se remettre fidgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'espère que le traitement fera son effet. Pleins de papouilles petite Fidgi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Fidgi nous à fait une grosse frailleur ... !Hier soir elle allait bien, elle a super bien manger... puis elle a aboyer après les voisins de mes parents (j'étais en weekend chez eux) en courant comme un folle... Et d'un cout ma maman me dit : "qu'es qu'elle a Fidgi, elle est bizard, elle bouge plus ?". Je me suis dit qu'elle avait du faire une bêtise (elle s'aplatie quand c'est le cas...). Puis je m'aperçois qu'elle ne peut plus monter les escaliers, son museau deviens chaud et elle a soif...On pense alors qu'elle fait une indigestion, je la veille toute la nuit, puis le matin j'ai pris RDV chez le vétérinaire voyant qu'il n'y avait pas une grande amélioration (je pansais à ce moment la à un problème locomoteur). Le vétérinaire au téléphone me dit venez vite c'est surement très sérieux... J'ai eu très peur.Puis, arrivé la bas (une heure de route) plus rien... Fidgi cour, marche, sautille...Le vétérinaire l'ausculte et me dit ouf ce n'est pas ce que je pansais (problème neurologique qui aurait nécessité une perfusion..., pronostique moins sur...), finalement il me dit qu'elle a une lombalgie ! OUF !!!!Il ma dit que c’était fréquent en Franche-Comté, sur les chiens de petites tailles.La petite c'est beaucoup trop dépensée ce weekend... la elle doit être en repos complet, juste petit besoin dehors !Et pour ce qui est de la bronchite, c'est GUERI ! ouf (le traitement ce termine jeudi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Hé ben dis donc ,elle t'en fait voir ta Fidgi ,quelle peur tu as dû avoir !!!! En tous cas ,je suis contente que ce ne soit pas trop grave et que sa bronchite ait enfin fini par céder devant le traitement ,gros bisous à toi et à ta chipie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 mai 2011 eh bien quelle histoire !!beaucoup de problèmes pour cette puce je trouve ...si la bronchite est guérie , c'est déjà ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Oui elle m'en fait voir, et il n'y a pas qu'elle...Je reviens du vétérinaire.... pour un chaton.... Je vais lui dédier un poste spécial... le pronostic est mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et bien! Que d'aventures en ce moment!Elle a des anti-inflammatoires en plus du repos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Oui elle a un traitement pour 6 jours et il lui a fait une piqûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 mai 2011 On lui souhaite un bon rétablissement , remet toi vite petite Fidgi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites