Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je suis furieuse

Messages recommandés

Invité

d'etre prise pour une imbécile par mon véto Evil or Very Mad

depuis quelques jours Fly présente une vulve gonflée sans écoulement et elle se lèche beaucoup comme si elle était en chaleur sauf qu'elle est stérilisée mais rien d'alarmant
la chienne allant très bien je ne vais pas exprès chez le véto mais aujourd'hui ayant besoin d'un médoc pour ma minette qui va mettre bas me voilà partie chez lui avec fly sous le bras pour lui montrer sa vulve


et là d'un aplomb il me dit "bah elle est en chaleur" Rolling Eyes et là je rétorque "y a un soucis alors" :gun: et d'un seul coup il se reprend et me dit elle est stérilisée c'est rien sa arrive se genre de symptome de toute facon je lui ai tout enlever vous inquiétez pas et s'en va :protest:
en plus ils avaient pas mon médoc j'ai vraiment était prise pour un c*n car des chienne stérilisée j'en ai eu et en ai encore une à la maison et quand c'est bien fait y a pas de soucis :nono:

j'ai donc téléphoné à une clinique à 15 km de chez moi ou j'ai eu de très bon écho et j'y ai emmener Fly

verdict suspicion de chaleur donc 3 prise de sang à 1 semaine d'intervalle avec dosage progestatif
je vous parle pas des frais que cela engendre 66€ de labo + les visites et les prises de sang mais si vraiment il a oublié un bout d'ovaire va falloir qu'il mette la main au porte monnaie et qu'il me rembourse également sa précèdente opération :fache: car bien sur va falloir réopérer Sad

donc j'en serais plus dans 1 mois environ

et j'ai appris que c'est normal qu'il n'y ai pas d'écoulement puisque l'utérus n'ai plus là et comme elle va super bien on peut ecarter d'emblée une quelconque infection Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te comprends totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange quand même

ca fait combien de temps quelle a etait stérilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est stérilisée depuis novembre donc impossible qu elle fasse une grossesse nerveuse
En plus sa vulve gonflée correspond a la période ou elle aurait du avoir ses chaleurs donc le nouveau veto soupçonne un reste d ovaire
De toute façon on ne saura fixe qu a l issue du résultat des prises des sang donc dans environ 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait que 5 mois, mon veto m avais parlé d un délai entre le moment de la stérilisation est le moment ou le taux d hormone descends a 0, mais je ne sais plus combien de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivée la même chose avec Chanel....

Stérilisée à 1 an, je n'avais rien remarqué.....jusqu'au jour où Eliot est arrivée à la maison.
Qls mois plus tard, il essayait sans cesse de la monter.

J'ai regardé la vulve de Chanel et OH elle était gonflée avec un peu de sang séchée !!!
Cela tombait pile poil avec sa période des chaleurs ! j'ai appelé la véto qui me dit que ce n'est pas possible -peut-être s'est -elle égratignée à cette endroit- me répond t'on!

6 mois plus tard, rebelotte et là , furax je suis allée la voir et elle me répond que cela arrivait très rarement, que des bouts d'ovaires avaient dû résister à l'opération et qu'il fallait la ré-opérer.
Suspect J'etais un peu en colère car son opération s'etait trés mal passée (suspicion de je ne sais plus quoi et kiste sur les ovaires )

J'ai dit que je préférais attendre un peu ........et là tout récemment,en déc, j'ai vérifié ..... et plus rien !

OUF OUF OUF pour elle !!

Ce que tu dis Isa est tout a fait vrai :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends ta réaction Oryx car j'ai un peu le problème avec Dafnée.

Il y a un an qu'elle a été stérilisée et cependant elle a des pseudos chaleurs, elle gratte le panier, chouinne,ramasse tout ce qu'elle peut trouver sous son ventre, refuse de manger et se cache.

Ma véto m'avait dit dans un 1er temps que c'était normal car ses ovaires étaient remplies d'hormones lors de l'intervention.Cela fait 1 an et elle continue.

Elle est sous Zylkène, un genre de tranquilisant à base de caséine de lait pour lui passer ses mauvais moments.

J'ai consulté un ostéopathe pour ses rotules et il pense lui faire des séances d'acupuncture pour calmer ses ardeurs en association avec des produits à base de plantes.

Tu me fais peur , si on doit repasser par une intervention!

Ma fille qui habite à Lyon et va à l'Ecole Vétérinaire a parlé de moi et ils lui ont dit que la chienne avait été mal opérée.

Tu nous tiens au courant pour la suite car moi aussi je suis inquiète. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien ,bravo !!!Mais ce n'est pas la première fois que je lis ça sur le forum !Et si on oubliait de signer le chèque en réglant la facture ????? Tu as raison de ne pas te laisser faire Oryx ,ils peuvent se montrer tellement dédaigneux et pédants ces vétos ,comme s'ils étaient le sel de la terre et nous les pauvres imbéciles tout justes bonnes à ouvrir le porte-monnaie ou le chéquier !Bijou a été stérilisée il y a deux ans et tout va très bien ,aucun souci !Etoile vient d'y passer ,chez un autre véto et j'espère qu'il n'y aura pas de problème non plus ,sinon ,comme toi ,je montrerais les dents !!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma copine a eu la même chose avec une de ses chattes le véto lui a dit que c'était parce qu'elle avait encore des hormones même après l'opération et puis tout est rentré dans l'ordre tout seul sans médicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien,quelle histoire.
J'espére au moins que si elle doit étre réopérer tu ne déboursera pas un centime.
Normal si le véto à mal fait son boulot.
Sans compter l'angoisse d'une nouvelle opération.
Tu nous tiendra au courant pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un peu fort quand même. Ça serait logique qu'il te rembourse ou du moins, une partie. Tu nous tiens au courant pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en rien pas de cette histoire pauvre pupuce si faut la réopérer !!
j'espére que çà vas ce passer!!!ah ses vétos !!!!enfin il y en a des sérieux!!

je pense a ma prisca qui vient d'étre opérer j'espére qu'il y aura pas de probléme!!
donnes nous des nouvelles et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon veto a reconnu ses tort de pas m avoir pris en charge samedi et d'essayer de trouver une solution

Je lui ai dit qu une prise en charge a été faite a la clinique voisine et il a dit que j avaisbien fait étau il fallait que je le tienne au courant et que lui même allez contacter son confrère

Il ma presenter ses excuses sa fait plaisir
Bon sa resoud pas mon problème car fly est bien en chaleur au vue du comportement du labrador voisin M :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben au moins il a reconnu ses tords.
Mais dis donc quelle histoire.Je ne savais pas que de telle chose pouvait arriver.
J'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre pour ta petite puce.
Gros bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sacré histoire incroyable j'espére qu'ont vas la réopérer cette pupuce ..
moi aussi je serrer trés encolére il on beau dire pardon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reconnait ses torts mais ne te propose pas de te rembourser une partie de la somme ....

je fais opérer Fiby à la fin du mois .... j'espère que ce sera bon mais je n'avais pas eu de souci avec mes 2 premières chiennes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 1er résultat de la prise de sang a confirmé une ovulation donc par sécurité une 2ème a été faite pour confirmer la 1ère mais c'est du 99% sure

j'attend le résultat de la 2nd prise de sang pour bien sur aller demander un remboursement de la stérilisation pratiqué en novembre dernier surtout qu'elle devra se faire opéré à nouveau pour aller chercher se bout d'ovaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment honteux !Pauvre petite puce ,obligée de se refaire opérer pour une erreur humaine ,je lui ferais de la pub à ce véto ,d'autant plus qu'elle aurait pu être saillie sans que tu t'en aperçoive ,alors que tu la croyais tranquille ,tu imagines ????

Bon courage à toi et ta puce en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...