Invité Posté(e) le 28 avril 2011 j'embrasse Roko et je te fais un gros bisou Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est long pour les résultats, je n'avais pas souvenir que pour ma chienne j'avais attendu autant ...en tout cas si c'est le cushing c'est bien galère car contraignant et traitement mis en place sous surveillance de prise de sang réguliéres.... et effectivement je pense que le coût doit être conséquent pour un chien de cette taille ...tout plein de courage et un gros poutou à ton Roko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pleins de papouilles à Roko, c'est vrai que c'est bien long tout ça. Courage à toi Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 rrhhho lalalalalaa que c'est long pour les résultats !!!!!! courage courage courage !!!! de méga gros bisous et de gros câlinou a grand bras a roko pour moi s'il te plais et n'oublie pô !marci marie france et bises sincères a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Caresses au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 alors as tu des nouvelles comment allez vous tous autour de roko ?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je voie que j ai fais une erreur c est 15 jpurs d attente et pas 115 heureusement c ets déja bien long pour nous Roko pas d amélioration et il a si soif pour nous pas facile de le voir aussi malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est certain que psychologiquement pour toi ça doit être terriblement difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh mon dieu!!çà ne vas pas mieux pauvre pépére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pauvre Marie-France , comme tu dois être malheureuse de voir ton gros pas bien !!!!!On attend les résultats avec toi et on croise les doigts !!!!Gros bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je souhaite une meilleure anté à ton pépère peux tu me faire un mp pour me donner ses mensurationsbisous capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je viens te faire un gros calins roko comment vas tu mon pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tu ne devrais pas tarder à avoir les résultats maintenant Marie-France ?Gros bisous à Roko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mai 2011 attendons avec impatience des nouvelles et un super rétablissement à ton titibisous capucine glamour martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci j ai emmenner Roko ce matin mais pas a frejis comme je suis a la campagne j ai aussi labas de tres bon véto il a vue celui qui la sauvée de sa torsion d estomac comme les resultats sont flou peut etre cushing provoqué par une autre maladie mais comme le taux de cortisol est tres elevé il pense qu cushing donc on fais un test jusqu a demain midi a savoir le laissé boire la quantité qu il veux et noté et si beaucoup je lui fais une piqure et rebelotte boisson a volonté et controlé le nombre de litre et apres cela il pourras voir pour un traitement il nous en fais voir notre Roko que d angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oh oui! Que d'angoisse ma pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tout plein de courage Marie France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 courage petite marie avec ton roko d'amour fait lui une douce carresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Courage Marie France,j'espére que sa santé va s'améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Angoissant pour vous et difficile pour lui, je pense bien à Roko et à toi Marie France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 tiens le coup petit Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bon courage, on attend les nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 mai 2011 PLEIN DE BISOUS A ROKOcourage ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ma 1ère pensée est pour toi et Roko ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Plein de gros bisous à toi et Roko, Marie ,je pense très fort à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mai 2011 cela me touche beaucoup Merci la il en est a a presque 10 litre d eau depuis hier 12h 30 il ma bien sur innondé la veranda cette nuit car il a fallut le séparée des petits pour controlé ce q u il a bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 19 mai 2011 wouahh 10 litres !! effectivement il y a un problème ...j'espère que les essais vont avoir des effets bénéfiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 mai 2011 on croise les doigts pour que tout se passe à merveille pour rokogros gros bisous à lui et à toibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je veux bien croire qu'il ne sait pas se retenir je buvrais 3l je ferais pipi dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pas eu d ameliotation avec la piqure toujours ces 10 l d eau on va le mettre sous medoc pendant 1 semaine car le test etait peut etre trop court et voir si c ets mieux mais il a parlé qu il faudrait lui faire passé un IRM pour voir sa glande hypophyse dans son cerveau je pense qu on va devoir en passé par la malgres les frais c ets le seul moyen d en savoir plus car tous les examens on été fais a Frejis Merci pour mon gros qui nous donne bien des souçis on l aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Courage Marie France,on croise les doigts pour que ça s'arrange !Des grosses caresses à Roko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je reviens et lis les nouvelles ....................... Bon courage Marie France et caresses à Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 mai 2011 courage marie france j'espère pour roko que l'on va trouver le remêde miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 bises à toi et à ton Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon courage Marie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci c est vraiment tres gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2011 demain matin j emmenne Roko pour passé un IRM j espere que je n aurais pas de mauvaise nouvelles on angoisse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 courage ti pére et a toi petite marie que d'angoisse bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 on attend des nouvelles j'espère que sa iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Alors Marie France, les résultats de l'IRM ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'attends aussi les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ce matin encore Véto pour ROKO L IRM na rien decelé a l hipophyse ouf déja pas de tumeur Merci de l interét que vous portée a mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est un soulagement ,encore une cochonnerie d'écartée !!!!!Bon courage Marie-France et gros bisous à toi ,ton gros pépère (pas ton mari hein ,Roko )et à toute la troupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est une bonne nouvelle déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pas de tumeur, c'est un grand soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pas de tumer c'est déjà ça .............On attend la réponse du véto ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 C'est déjà ça ! bisous à lui pt père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mai 2011 on es rentré bouuuu les km ( 60 ) alors pas de tumeur mais c est quand meme la glande l ipophyse qui lui cré son dereglement hormonal en resumé il est atteint de cushing ( dereglement des glandes surenales et en plus il a un diabete insipide le traitement d une semaine a forte dose ( vetoryl 100 euro la boite de 30) plus son medicament pour la reduction de boisson il devrait boire vue son gabarit ( 50 kg ) que 1 litre d eau alors que lui il en est a 10 litres on es vraiment degoutée de tout ce qui nous tombe dessus on sauve des pauvres petits et on est pas epargnée vanille je dois aussi lui faire arraché sa dent qui lui cré des abces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites