Catherine21 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bah mince alors ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Certes le diagnostique d'une tumeur est écarté, mais c'est tout de même beaucoup de contraintes.Courage à vous et caresses à ton Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ma pauvre ! Que de soucis !Courage Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et bien! Vraiment ma pauvre Marie France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 courage Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 mai 2011 courage marie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bien sûr nous te souhaitons tous beaucoup de courage mais moi j'ai envie de te dire que ej te souhaite beaucoup de sous aussi car sinon comment vas tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 courage ! c'est fou comme c'est cher !Ma Nikita je me ruinait avec ses piqures 2 fois par jour !et ses croquettes spécialesmais que d'amour elle me donnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ma pauvre petite marie je suis bie,n triste pour toi je ne sais pas si les filles titi et dédé serai d'accord pour ce cautiser un peu pour nôtre marie 5€ 10€ pour son roko marie donne tellement d'amour a sa troupe çà fait trés mal au coeur méme une petite somme car çà vas couter trés cher pour elle moi je suis d'accorddonne moi ton adresse en mp chére marie si tu le veut je caresse ton roko d'amour courage ti pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Dane c ets tres gentil de ta part cela me touche beaucoup mais je pense que cela est aussi difficile pour tous pour le moment pas de tres nette amelioration bon peu de temp entrepris pour le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu sais 1 ou 2 méme 3€ regroupé çà fait pas beaucoupta famillette est grande et j'adore le courage que tu as et ton roko je l'adore çà photo me fends le coeur guérivite petit pére je te fais un enorme calins courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2011 des nouvelle de mon gros qui nous en fait encore de belle !!hier un dimanche bien sur comme d had il c est mis a pléurée et sa machoire avait comme des contraction il n avancais plus on voyais qu il avait mal et il est tres essouflédirection véto je suis bien sur tombé sur un de garde pas ceux que j aime bien son diagnostic arthrose piqure pour le soulagémais hier soir il a refusé sa gamelle lui qui la demande plutot que du refus et cette nuit il na pas bu alors qu il avale ces é litre la nuit direction revéto mais la j ai vue un des patron il a trouvé que son ventre etait tres tendue radio et la j ai été degoutée il a des os dans le ventre et des gros alors que je ne lui an donne jamais et on a pas mangé de viande avec des os depuis qu on es la ( debut mai ) alors cela ne peut etre ou un chat ou une autre bestoile qui soit passé dans le terrain et ai laissé cette os il lui a fait 2 piqure et il faut que ce soir il soit moins essouflé ou je dois lui telephoné et demain il faut que je lui ramenne a 11 heure j espere qu il ne faudras pas operé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et bien! Il ne manquait plus que ça! Où il a trouvé ça?Bisous Marie France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 oh pauvre pépère, il a dû les trouver quelque part Péné, je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oh la la pauvre roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh non, il ne manquait plus que ça.Pourvu qu'il réussisse à le faire partir tout seul.Tu nous dis ...............Gros bisous et caresses à toute la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mince alors il ne manquait plus que ça, il n'avait vraiment pas besoin de ça.Pourvu que cet os arrive à partir tout seul.courage ma petite Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2011 l etat de Roko c ets agravé il est sous perf il n est pas bien desolé trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh non , sois forte Marie France , pauvre Roko !On croise les doigts pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 on croise les doigts très très fort pour toi Roko, tiens le coup pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j ai eu le véto j ai donnée mon accord pour qu il opere car il ne passerais pas la nuit c est la seule chance d essayer de le sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 il va s'accrocher notre Roko, Péné, il va s'accrocher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et bien marie france ton roko tant fait voir de toutes les couleurs j'espère qu'il ne faudra pas l'opérer ah ces chiens qui grèvent de faim courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 6 juin 2011 courage on pensera à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu a pris la bonne décision,allez Roko accroches toi,on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et bien, il n'a pas de chance, encore une opération pour notre Roko..j'espère que tout se passera bien.bon courage Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh ,m.....,je viens de rentrer et j'apprends ce qui se passe pour ton gros pépère ,je suis vraiment désolée ,il cumule ton pauvre Roko !!!!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui ,et t'envoie plein d'ondes positives et mon amitié !Tiens bon Roko !!! Gros bisous et bon courage à toi et ton mari !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oh marie france j'espère que tout ira bien pour roko courage je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Moi aussi, je pense bien à vous, courage Pénélope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 juin 2011 décidément en ce moment c'est pas la joie, j'espère que ça va aller, courage à vous on croise les doigts pour roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je me demande quand l'opération sera fini pour savoir si roko va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Punaise, le sort va t'il s'arrêter de s'acharner sur lui!!! Pauvre père. Personne n'a de nouvelles pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je venais voir aussi s'il y avait des nouvelles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon courage, on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'espère que les nouvelles seront bonnes pas de chance pour marie france et roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j espère que l opération c est bien passé, je pense bien fort à vous 2 gros bisous je pense à roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Pénéloppe, comment va Roko ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 moi aussi je passais pour avoir des nouvelles ! bises Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pas encore de nouvelles j'espère qu'elles seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je repasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi aussi ,j'espère que tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Toujours pas de nouvelles ......................Je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je venais au nouvelles ?pas de réponse a mon appelle téléphonique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Marie France donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 mince ! rien ! quelqu'un à son téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je n'aime pas du tout ce silence, restons positives et espérons que tout se soit bien passé. Marie France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 moi non plus Mumu j'ai hâte d'avoir des nouvelles.........et des bonnes!!!je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'attends aussi les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites