Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'étais persuadée d'avoir des nouvelles ce soir, ça me tracasse pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j ai tellement mal notre grand amour nous q aquitté hier lors de l operation le véto a decouvert une enorme tumeur sur la glande surenale ( grosse comme le point )qui touchais l aorte il nous a dit qu il ne pouvais pas l enlevé il ne s en sortirais pas on a pris la decisoin de ne pas le reveillée malgres l immence peine que nous avons eprouvé mais on ne voulais pas qu il souffre on es aneantiil manque déja tellement et a mes pertits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oh Marie France je suis tellement désolée Je craignais cette mauvaise nouvelle tout en espérant me tromper.Il va nous manquer aussi ton Roko, je sais combien vous y étiez attachés Je vous fais de tres gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 mon dieu, Pénéloppe, que je suis malheureuse pour toi Roko, repose en paix mon pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh non...je voulais tout lire sauf ça. Même si ton absence de nouvelles ne présageait rien de bon. Je suis tellement triste pour vous, courage ma petite Marie, je t'embrasse fort. Toutes mes pensées vont pour Roko ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh non !! Que dire !courage Marie France à toi et à ton mari .Sois heureux là ou tu es Roko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh.... Je suis tellement désolée...Enorme bisou Marie France! Que tout ça est difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh Marie-France ,c'est ce que ton silence me faisait craindre ,j'ai tant de peine pour toi et ton mari ,je sais combien vous aimez votre gros pépère !!!!!! Je ne sais pas quoi te dire ,c'est tellement injuste ,toi qui te dévoues tellement pour tes loulous ,qui fais tout ce que tu peux pour eux malgré tes petits moyens ,je suis triste et en colère aussi que depuis tout le temps que Roko souffrait aucun véto n'ait découvert sa tumeur !!!!!Je t'envoies toute mon amitié et de gros bisous ,courage Marie ,nous sommes toutes avec toi !!!Je souhaite que Roko se repose maintenant avec tous ses copains et ses frères et soeurs partis avant lui ,au pays où on ne souffre plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juin 2011 marie france je suis très triste pour toi je t'avais envoyé un petit mot sur fb je ne sais si tu l'as lu courage à vous deux mais tu as choisi la bonne solution pour ce pauvre roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 comme c'est pénible de les voir nous quitter ;.. mais tu as pris une sage décision .... vous souffrez mais lui ... plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis vraiment tres triste pour Roko, c'est tres dur de les voir partir Je penses bien a toi, courage Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Courage à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Marie France je pense bien à toi ce soir je repense à ma labrador Nikita qui m'a quitté en Aout et je sais comme ta malta pris la bonne décision elle est en train de faire des bisous à nos chéris partis au paradis des Loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Je m'associe à votre peine et à votre douleur, pauvre Roko, reposes en paix gros père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 juin 2011 courage à vous deux, Isa et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Hier soir je ne suis pas venue sur le forum, et en prenant ma douche j'ai pensé à ROKO....j'avais un mauvais pressentiment alors ce matin, avant même de prendre mon petit déjeuner, je suis passée sur le forum pour avoir des nouvelles et.... ( ici on est mercredi 8h00 )ooohhh...Pénéloppe courage...courage... Je vais beaucoup penser à vous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oh non Marie J'ai pensé à lui et à vous hier soir et j'en ai parlé ce matin à Papy ............Que dire que tu as pris la bonne décision, mais dans ces cas là , ça n'aténue pas notre douleur.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oh!!! je ne savais pas la mauvaise nouvelle c'est trop tristepour ton roko petite marie courage as tous les deux mais il ne souffre plus repose en paix ti pére quel chagrin pour le papa des petits et vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 roko gros bisous a toi peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oh mince quelle mauvaise nouvellesPlein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 juin 2011 L'absence de nouvelles me faisait penser au pire et j'aurais tellement voulu me tromper !Rien n'apaisera ta douleur, si ce n'est le fait qu'il ne souffrira plus.Certes bien triste consolation. de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci pour ces photos, on voit bien là combien il aimait ses petits yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 au revoir roko tes soeurs et tes fréres te pleurs courage tite marie et ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites