rain et capucine 0 Posté(e) le 5 avril 2011 port 2.50ils sont flashi!!!!!!!!!!!!!!!!!violet, rouge, noir, rose de la taille zero a la taille six ne se froissent pasliens de serrage aux pattes et aux fessesbandes réfléchissntes sur le dessusdoublet de filet le vrai kway!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 avril 2011 glamour fait le mannequin pour la sociétéa croquer ma pépette, capucine a plus l'habitudeelle vous présente donc l'imper sport qui vient de sortir et qui existe en violet, en noir, en rouge et en roseet voici capucine qui le présente également bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 avril 2011 rain et capucine a écrit:glamour fait le mannequin pour la sociétéa croquer ma pépette, capucine a plus l'habitudeelle vous présente donc l'imper sport qui vient de sortir et qui existe en violet, en noir, en rouge et en roseUn imper garni à 22,50 € me plairait beaucoup ....allez c'est adjugé... vendu ... il est à moiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Martine, ils sont bien mignons tes 2 petits mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui, EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je vous avoue que glamour a été trés sage elle connais le mot assis et je l'ai habillée doucement et elle a trés bien accepté et quand j'ai pris la photo en lui disant pas bouger elle n'a pas bougé ma crevette qui a trois mois aujourd'hui, mais quand je lui ai enlevé le manteau elle a filé comme speedy gonzales dans le jardin, donc demain on fera une photo avec le rose ou le rouge petit à petit, il faut pas trop la bousculer c'est encore un bébé, je veux que ce soit un jeu comme pour capucine, quand je dis a capucine photo elle se prépare et lève la patte mais je ne fais jamais plus de deux vetements à la fois et ce n'est que deux ou trois fois dans l'année quand j'ai des nouveautés là il y a quatre impers donc deux chacune et aprés on verra en aout pour les vetements d'hiver elle sera plus grande glamour mais dans l'été je lui mettrai des robes des tee shirt pour garder sur elle et j'en profiterai pour lui faire prendre des poses!!!! bon et puis il faut bien qu'elle gagne leur croute non!!!!!!!!!! je rigole lol, elles sont mes bébés toutes les deux aucune différence meme si glamour est plus petite, je ne fais pas de différence comme vous me l'avez conseillé et tout va pour le mieux et je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos conseils et m'avoir poussé a prendre glamour car aujourd'hui je ne regrette vraiment pas et c'est un régal de les voir jouer ensemble il a fallu trois semaines!!!!!!!!!!!! et oui!!!!!!!!!!!! mais le résultat est merveilleuxmerci le fofobisous à tout le mondevotre amie martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites