Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

nouveaux impers sports à 20 euros chez capucine super flashi

Messages recommandés

port 2.50
ils sont flashi!!!!!!!!!!!!!!!!!
violet, rouge, noir, rose de la taille zero a la taille six

ne se froissent pas
liens de serrage aux pattes et aux fesses
bandes réfléchissntes sur le dessus
doublet de filet
le vrai kway!!!!!!!!!!!

glamour fait le mannequin pour la société
a croquer ma pépette, capucine a plus l'habitude
elle vous présente donc l'imper sport qui vient de sortir et qui existe en violet, en noir, en rouge et en rose
et voici capucine qui le présente également
bisous le fofo

rain et capucine a écrit:
glamour fait le mannequin pour la société
a croquer ma pépette, capucine a plus l'habitude
elle vous présente donc l'imper sport qui vient de sortir et qui existe en violet, en noir, en rouge et en rose

Un imper garni à 22,50 € me plairait beaucoup ....allez c'est adjugé... vendu ... il est à moiiiiiiiiiiiiii :mortderire::smilegreen::smilegreen::smilegreen:

je vous avoue que glamour a été trés sage elle connais le mot assis et je l'ai habillée doucement et elle a trés bien accepté et quand j'ai pris la photo en lui disant pas bouger elle n'a pas bougé ma crevette qui a trois mois aujourd'hui, mais quand je lui ai enlevé le manteau elle a filé comme speedy gonzales dans le jardin, donc demain on fera une photo avec le rose ou le rouge petit à petit, il faut pas trop la bousculer c'est encore un bébé, je veux que ce soit un jeu comme pour capucine, quand je dis a capucine photo elle se prépare et lève la patte mais je ne fais jamais plus de deux vetements à la fois et ce n'est que deux ou trois fois dans l'année quand j'ai des nouveautés là il y a quatre impers donc deux chacune et aprés on verra en aout pour les vetements d'hiver elle sera plus grande glamour mais dans l'été je lui mettrai des robes des tee shirt pour garder sur elle et j'en profiterai pour lui faire prendre des poses!!!!

bon et puis il faut bien qu'elle gagne leur croute non!!!!!!!!!! je rigole lol,

elles sont mes bébés toutes les deux aucune différence meme si glamour est plus petite, je ne fais pas de différence comme vous me l'avez conseillé et tout va pour le mieux et je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos conseils et m'avoir poussé a prendre glamour car aujourd'hui je ne regrette vraiment pas et c'est un régal de les voir jouer ensemble il a fallu trois semaines!!!!!!!!!!!! et oui!!!!!!!!!!!! mais le résultat est merveilleux

merci le fofo

bisous à tout le monde

votre amie martine

• Créer...