Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Vu sur rescue, http://rescue.forumactif.com/t315821-gaufrette-yorkshire?highlight=GAUFRETTEJe cite:arden56 a écrit:GAUFRETTE, YORK FEMELLEDate de Naissance: 20/04/2002Robe: NOIR FEUN° d' Identication: 250268500450913Soins Vétérinaire Effectué: pucée Vaccinée.Soins Vétérinaire à faire: VERMIFUGE et STéRILISATIONINFOS UTILES:GAUFRETTE est très craintive, ce laisse caresser c'est une découverte pour elle!Arrivée de chez un éleveur comme FRISQUETTE, sauvés de l'euthanasie in-extrémis...La mignonne est dans le 35 à Rennes, en fa à l'association BDS, Bêtes de Scène.Adoption ds le dept 35 et depts limitrophes.EN FAMILLE D'ACCUEIL: CHEZ GUYLAINE Contact: 0688467525. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oh tite puce ta trouver une gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Son petit nom est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ca me fait tjs mal au cœur de voir tous ces chiens abandonnés..................J'espère qu'elle trouvera une gentille famille d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui elle a un regard qui en dit long je trouve en plus. Ce qui me rassure c'est qu'elle est en FA et non en boxe. Pour le moment, rien pour la petite Gaufrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et le pire c'est que les vacances arrivent et il y aura encore plus d'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pauvre petite mère ,moi ,c'est de lire que les caresses sont une découverte pour elle qui me fait mal ,quand je pense aux nôtres qui sont sans arrêt papouillés ,embrassés ,câlinés ,j'ai du mal à croire qu'on puisse refuser ça à un animal ,alors que ça coûte si peu !!!!Bonne chance à Gaufrette ,je te souhaite de trouver très vite une gentille famille qui te donnera plein d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi aussi ça me fait mal au coeur,et les notres qui sont pourris,gatés !C'est déja bien qu'elle soit en famille d'accueil,elle mérite une bonne famille,elle à l'air si sympa !Et comme dit Lisiane,les vacances arrivent,il va en pleuvoir des loulous abandonnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 avril 2011 que d abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonne chance petite Gaufrette Ce regard.... Je suis boulversée de savoir qu'il y a autant d'abandons, de chiens malheureux, maltraités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Toujours là, heureusement, elle est en FA.arden56 a écrit:UNE PERLE.... Une tite bouille à câlins...Adorable, très câline, elle demande les câlins, les caresses qu'elle n'avait jamais reçus...ET c'est une BEAUTE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est fou comme elle a changé ,on dirait qu'elle sourit !!!! Elle est bien mignonne en tous cas ,j'espère qu'elle va trouver une famille sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 mai 2011 On voit sur les photos qu'elle va mieux....J'espère vraiment qu'elle va trouver une gentille famille....un gentil foyer avec de l'amour et des caresses tout plein...Petite Gaufrette bonne chance à toi petite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai du mal a venir lire ces rubriques, j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille, comme les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Adoptée par sa FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lilou&Chuna a écrit:Adoptée par sa FA! YESSS !!! Lilou tu as de nouvelles photos de Gaufrette ? Tu peux en avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lilou&Chuna a écrit:Adoptée par sa FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mary POUPLARD a écrit:Lilou&Chuna a écrit:Adoptée par sa FA! YESSS !!! Lilou tu as de nouvelles photos de Gaufrette ? Tu peux en avoir ? Non, rescue ayant déménagé, le post d'origine n'est plus actif. J'ai juste pu lire qu'elle était adoptée par sa FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sois heureuse Gaufrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites