Invité Posté(e) le 11 avril 2011 ce matin , sur le bon coin , 3 annonces fifférentes mais " de meme contenu "3 ventes dans la sarthe, normandie, et yvelines de femelle reproductrices..est-ce que qq'un en saurait un peu plus....et comment voyez-vous ces annonces ????merci de vos réponses si ...bonne journéecdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sans même regarder ,j'aurais tendance à dire arnaque ,à moins que la personne qui les vend n'ait des contacts ou de la famille dans ces régions !!!!!Mais j'avais déjà remarqué ce genre d'annonces quand nous cherchions une voiture et c'était une arnaque (nous avions contacté le "vrai" vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 merci cathy... c'est bien ce que je pensais mais , j'ai tendance à trop me méfier , à voir le négatif partout , et qq fois ça me porte préjudice.....bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est peut etre une personne qui veut mettre son annonce dans plusieurs regions pour avoir plus de chances de vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 en fait je crois que c'est une éleveuse ( les 3 annonces ont 3 photos différentes , 3 puces différentes , mais pas de tél fixe, juste un portable commun aux 3...étrange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 oui bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites