Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 avril 2011 visite annuelle chez le véto pour Lilly...passage sur la balance et là j'ai halluciné ...9 kg au compteur !!c'est vrai que Lilly est grande par rapport à vos pitchounes.Pour son gabarit, elle devrait peser 7 kg. Le véto m'a donc conseillé de lui donner des croquettes allégées.Jusqu'à présent, j'achetais des croquette Pedigree "petits chiens" en supermarché.Quelles croquettes me conseillez-vous ?? (et peu importe le prix, c'est pour la santé de ma puce !!)merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 avril 2011 personne pour m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Les miens ont du pro plan light quand ils prennent un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pour Mimie j'achetais des croquettes prescrites par mon vétérinaire, je ne sais plus la marque mais ça avait super bien fonctionné. Par contre, elle avait faim ma pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sandrine Chanel est au Hills allégé.La véto m'a expliqué que cela ne la fera pas maigrir mais qu'elle ne prendra pas davantage de poids ..et au moins elle est rassasiée car je lui donne 60g /jour au lieu de 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 avril 2011 quand j'avais dû faire maigrir mes louloutes c'etait Hill's au minimum de la dose de croquettes avec courgettes cuites à l'eau sans sel, et elles avaient bien perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 avril 2011 SASIETY de chez RC pour maigrir, quand elle a attint son poids de forme tu la passes a l'obesity pour pas qu'elle reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui on peut agrémenter de légumes cuits genre carottes, haricots...cuits à l'eau si jamais la quantité de croquettes ne lui suffit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 avril 2011 On voit que les vacances d'été arrivent mesdames ,même nos loulous sont au régime !!!!!!! Pauvre Lily ,c'est pas de sa faute si c'est une belle plante ,Sandrine ,tu en as deux kilos de plus à aimer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pourtant ta lilly fais de la marche comme quoi gros calins tite lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ben moi je fais de la marche mais j'ai encore bien 15 kg en trop !! allez tite Lilly, courage pour ce régime forcé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est surtout pour leur santé, 2kgs de plus sur un chien ça equivaut a peu pres a 20kgs de plus pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ah oui j'en ai bien conscience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 avril 2011 monique a écrit:c'est surtout pour leur santé, 2kgs de plus sur un chien ça equivaut a peu pres a 20kgs de plus pour nousoui, c'est vrai, ma véto m'a dit que c'était risqué surtout pour ses articulations.Merci pour vos conseils, j'ai tout noté !! je vais regarder cet aprém.Par contre j'ai une autre question :comment procéder pour faire la transition entre ses croquettes actuelles et les nouvelles ?Je lui mélange un peu des deux au début, c'est ça ? pendant combien de temps ? et je surveille les crotous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui, je dirai que tu mélanges les deux en augmentant la proportion des deuxième sur une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui je dirais ça aussi, tous les 2 jours 1/3 nouvelles + 2/3 anciennes , puis 50/50 , puis 2/3 + 1/3 et voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci !!bon j'étais partie pour acheter un sac de Proplan, et à la jardinerie, il y avait une animation et me voilà revenue avec un sac RC... j'au eu un petit sachet de friandises en cadeau.Je vais essayer les RC et on verra si la miss aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites