Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Croquettes allégées...Lesquelles ??

Messages recommandés

visite annuelle chez le véto pour Lilly...passage sur la balance et là j'ai halluciné ...9 kg au compteur !!
c'est vrai que Lilly est grande par rapport à vos pitchounes.
Pour son gabarit, elle devrait peser 7 kg. Le véto m'a donc conseillé de lui donner des croquettes allégées.

Jusqu'à présent, j'achetais des croquette Pedigree "petits chiens" en supermarché.

Quelles croquettes me conseillez-vous ?? (et peu importe le prix, c'est pour la santé de ma puce !!)

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mimie j'achetais des croquettes prescrites par mon vétérinaire, je ne sais plus la marque mais ça avait super bien fonctionné. Par contre, elle avait faim ma pauvre puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine :bye:

Chanel est au Hills allégé.

La véto m'a expliqué que cela ne la fera pas maigrir mais qu'elle ne prendra pas davantage de poids ..et au moins elle est rassasiée car je lui donne 60g /jour au lieu de 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais dû faire maigrir mes louloutes c'etait Hill's au minimum de la dose de croquettes avec courgettes cuites à l'eau sans sel, et elles avaient bien perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SASIETY de chez RC pour maigrir, quand elle a attint son poids de forme tu la passes a l'obesity pour pas qu'elle reprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut agrémenter de légumes cuits genre carottes, haricots...cuits à l'eau si jamais la quantité de croquettes ne lui suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que les vacances d'été arrivent mesdames ,même nos loulous sont au régime !!!!!!!

Pauvre Lily ,c'est pas de sa faute si c'est une belle plante ,Sandrine ,tu en as deux kilos de plus à aimer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je fais de la marche mais j'ai encore bien 15 kg en trop !! :MDR:

allez tite Lilly, courage pour ce régime forcé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout pour leur santé, 2kgs de plus sur un chien ça equivaut a peu pres a 20kgs de plus pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
c'est surtout pour leur santé, 2kgs de plus sur un chien ça equivaut a peu pres a 20kgs de plus pour nous


oui, c'est vrai, ma véto m'a dit que c'était risqué surtout pour ses articulations.
Merci pour vos conseils, j'ai tout noté !! je vais regarder cet aprém.

Par contre j'ai une autre question :

comment procéder pour faire la transition entre ses croquettes actuelles et les nouvelles ?
Je lui mélange un peu des deux au début, c'est ça ? pendant combien de temps ? et je surveille les crotous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dirais ça aussi, tous les 2 jours 1/3 nouvelles + 2/3 anciennes , puis 50/50 , puis 2/3 + 1/3 et voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!
bon j'étais partie pour acheter un sac de Proplan, et à la jardinerie, il y avait une animation et me voilà revenue avec un sac RC... Rolling Eyes j'au eu un petit sachet de friandises en cadeau.

Je vais essayer les RC et on verra si la miss aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...