Invité Posté(e) le 18 avril 2011 je suis une passionnée de la race sacré de birmanie et je fais quelques expo avec une de mes minettes Dylème une jolie lilac tortie point et est donc actuellement triple championne je fais un peu d'élevage sous l'affixe "du Rêve d'Océane" elle a eu 4 jolie bébés le 4 avril 3 garçons et 1 filles les bébés ont tous leurs yeux bien ouvert et piaillent beaucoup quand ils me voient il y a 2 choco 1 red et 1 lilacle petits mâle red cherche déjà à sortir de sa caisse sa promet un vrai baroudeurplace aux photosmâle chocomâle redmâle lilacfemelle choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bravo pour les prix remportés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Adorables ,mais il faut être une experte comme toi pour voir les différences !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est une de mes races de chat préférée, ils sont magnifiques. J'espère que tu nous mettras souvent des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je ne savais pas que dans une méme portée,il pouvait y avoir des couleurrs différentes.Je suis allée voir ton site,waouh qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!J'ai eu un coup de coeur pour ta Dubai,j'adore ,elle me rappelles mon Ninja qui n'est plus de ce monde!!!Vraiment bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 avril 2011 magnifiques tes chats j'adore le choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Ho ils sont magnigique !!! J'adore la couleur lilac !!! Si je m'écoutais j'en reprendrais bien un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 les bébés ont maintenant 8 semaines et cavalent partout dans la maison bientot le 1er vaccins mais pour l'instant ils font les foula femelle est beaucoup plus calme que ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 28 mai 2011 superbe perso mes couleurs preferées sont le blue et le seal point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Trop mignons! j'ai toujours dis que si je reprenais un chat, ça serait un Birman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites