Titi63 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ouppsssss j'allais l'oublier Actuellement il y a une promo pour croquettes ROYAL CANIN Yorkshire Terrier Pour l'achat d'un sac le 2eme est à moitié prix + une boîte avec doseur offerte au passage en caisse Dans la limite des stocks disponibles et des sacs porteurs de l'offre Voilà je me suis servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ben chez moi ,ils ne doivent pas faire les promos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci titi Très en valeur avec ta nouvelle coiffure titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ely44 a écrit:Très en valeur avec ta nouvelle coiffure titiC'est vrai qu'il est beau notre nouveau Titi mais j'aimais bien aussi la tête de l'ancien Manu, pas de royal canin pour moi .Depuis que tu m'as envoyé des échantillons de PLATINUM, j'ai adhéré à cette marque.Bien que cela n'a pas été facile, et par le biais de Brigitte, je viens d''être livré de 10kg de cette marque belge qui me semble excellente. Bises à toi et le bonjour à Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 je suis allée à mon animalerie,ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas cette promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 voilà ce que j'ai eu chez moi ...... toujours bon à prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 en fait, les promos sont différentes dans chaque région..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 bin oui, c'est à croire... enfin c'était début avril chez "animals and co " ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 je suis passeé au magasin TRUFFAUT à Nimes,rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Eh bien oui à croire que certains sont mieux servis que d'autres ! nous n'avons pas tous les mêmes valeurs La promo précédente était dans un Bricorama où j'allais approvisionner leur dépôt , donc a voir dans les Bricorama de votre secteur si l'offre s'y trouve ...hélas je serai incapable de dire si l'offre est spéciale à ce magasin Dans les Jardiland là ce n'est pas la même , l'offre porte sur le 10 eme gratuit pour 10 paquets achetés mais ATTENTION sans le mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Dommage Manu !!!!! Je viens d'acheter des croquettes chez Jardi Leclerc et pas de promo depuis un moment ,mais elles sont moins chères qu'ailleurs !Je suis allée voir sur Zooplus ,mais s'ils font les Royal Canin ,ils ne font pas les spéciales Yorkshires !!!!Merci quand même du tuyau Manu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cathy50 a écrit:Dommage Manu !!!!! Je viens d'acheter des croquettes chez Jardi Leclerc et pas de promo depuis un moment ,mais elles sont moins chères qu'ailleurs !Je suis allée voir sur Zooplus ,mais s'ils font les Royal Canin ,ils ne font pas les spéciales Yorkshires !!!!Merci quand même du tuyau Manu !!!!! Eh c'est quoi ça M'Dame Cathy ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_breed_croquettes_chien/royal_canin_breed_croquettes_chien_adulte/15833J'ai déjà donné ce lien il y a quelques jours seulement , preuve que tu n'as pas du tout suivi ...GRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Titi63 a écrit:Eh bien oui à croire que certains sont mieux servis que d'autres ! nous n'avons pas tous les mêmes valeurs La promo précédente était dans un Bricorama où j'allais approvisionner leur dépôt , donc a voir dans les Bricorama de votre secteur si l'offre s'y trouve ...hélas je serai incapable de dire si l'offre est spéciale à ce magasin Dans les Jardiland là ce n'est pas la même , l'offre porte sur le 10 eme gratuit pour 10 paquets achetés mais ATTENTION sans le mannequin oui Titi, ils avaient bien cettre offre du 10 ème gratuit!!! et...........sans le mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oup's ,pardon M'sieur Manu ,z'avais pô vu !!!!!!! Mais elles sont au même prix que chez mon Jardi en 1,5 kg ,par contre ça peut être intéressant en grand conditionnement !Merci du lien Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites