agnes14 0 Posté(e) le 19 avril 2011 les dernieres photos des petits le pere el cordoba de la vierge dorée la mere deep feeling du pave de varennes ( la soeur de bohemian rapsody )[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1884&u=10056108][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tres beaux bebes mais je change pas toujours le meme prefere les parents tres beaux il est bien beau le cordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour les photos des petits et aussi celles des parents, le papa est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sont tous mimis mais j'aime beaucoup la petite tête de g'jappeloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 avril 2011 De plus en plus beaux !!! Le papa est magnifique,en méme temps on sait d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 avril 2011 En effet, ils sont à croquer! Moi mon coup de coeur va pour Give me forever, il a une trogne rigolote je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 ils sont trognons comme tout !!! le papa es très beau félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 avril 2011 des petites merveilles ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 avril 2011 trop choux ces bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 avril 2011 magnifiques je leur fais aussi pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 avril 2011 les parents tellement beaux leurs petits sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites