Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

j'ai besoin de votre avis : Proplan ou Royal Canin

Messages recommandés

Fais un essai avec les 2 ça te permettras de voir lesquelles conviennent le mien à ta puce !!

Perso Bambou ne supporte que les royal canin le proplan ne lui convient pas du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous aussi, mes 4 poilus sont au Royal Canin Yorkshire 28, et aucun souci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! oui, Céline je crois que je vais essayer les deux...là, j'ai un petit paquet de RC allégées. On verra si elle les aime.
Merci à tous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ,idem ,Royal Canin pour tout le monde et aucun souci ,ni de digestion ,ni de surpoids ,,je n'ai donc pas vraiment envie d'en essayer d'autres !!!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais tentée par le Proplan mais le souci c'est qu'ils ne font pas en petit conditionnement. Alors je me vois mal acheter un sac de 3 kg (c'est le minimum) à 20€ si la miss n'aime pas.

Là, j'ai acheté un sac de 500g de RC, je vais donc pouvoir tester. Le seul souci qui se pose à moi, c'est que RC est plus cher que Proplan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compare la composition des deux, et tu verras la différence.
Moi j'ai changé pour Proplan (avant RC) et depuis Noé à perdu du poids car elles sont moins grasses et contiennent plus de viande.
De 6,2kg il est passé à 5.8kg en 6 mois au changement de croquettes (et pourtant l'hiver)
Et maintenant 5.2kg si bien que j'ai augmenté un peu la quantité .
Le prix n'est pas un critére de choix car il y a peu de différence,l'essentiel est que ta Lilly les mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vais commencer par les RC puisque j'ai un petit paquet, ensuite j'aviserai.
Elle aime déjà les petites friandises light, donc je pense que les croquettes passeront bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien mais si tu veux essayé les Proplan, je peux t'en envoyer,
je les achéte par sac de 14kg et je viens juste de recevoir celui que j'avais commander! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Tu verras bien mais si tu veux essayé les Proplan, je peux t'en envoyer,
je les achéte par sac de 14kg et je viens juste de recevoir celui que j'avais commander! :OK:


merci Arlette, c'est gentil, mais je vais déjà essayé les RC, on verra ensuite. Si elle perd du poids avec ces croquettes, ça sera déjà une bonne avancée.
J'en ai vu sur Zooplus (beaucoup moins chéres qu'en magasin), je les commanderai là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ,chez Zooplus ,ils ne font pas les Royal Canin spécial Yorkshires que je prends d'habitude ,ou alors ,je n'ai pas bien vu !!!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
Par contre ,chez Zooplus ,ils ne font pas les Royal Canin spécial Yorkshires que je prends d'habitude ,ou alors ,je n'ai pas bien vu !!!!! :smilegreen:


Eh bien il va falloir penser a changer de lunettes Cathy

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_breed_croquettes_chien/royal_canin_breed_croquettes_chien_adulte/15833

:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Elles y sont Cathy !! Je n'arrive pas à te mettre le lien :smilegreen:


Alors toi qui fait des bannières tu ne sais pas mettre un lien ? là c'est de la mauvaise volonté :MDR:

Y a pas plus simple

Allez un effort c'est pas compliqué , en faisant un " copier " (dans le navigateur ) et " coller " (venir ici pour le mettre dans ton post :smilegreen:





Me suis je bien fait comprendre ? sinon je tape plus fort :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu merci Titi , je ne connaissais pas cette façon de procéder !!
Jusqu'a présent je faisais autrement et ça marchait !(une fois sur deux) :mortderire:
Quand je dit que je suis nulle :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne prends plus les RC depuis des années ayant eu droit au pesticides dedans comme beaucoup d'autres personnes mais depuis ils ont dûe changer de fournisseurs en céréales pour pro plan j'ai arrêter a cause des tarifs et eu des oclusions intestinales sur des chiots.
j'ai réussit a me débrouiller avec mon ancien fournisseur du 93 pour ré-avoir du pro pac on es restrein en gamme de croquettes chez nous pffff c'est 1 gamme des USA rien a dire dessus j'en suis très satisfaite , je les aient eu des années quand j'étais sur le continent , voici des photos de ma palette de 48 sacs de 20kg arriver jeudi dernier les pauvres assis sur 960kg lol
je vous met le lien pour voir les compositions

http://www.propacfrance.com/dogs/index.html





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...