Invité Posté(e) le 22 avril 2011 qui connait un élevage sérieux en région centre ?????départements 37 , 41, 18 ,23,87, 86 ....en MP , merci d'avancejoyeuses paques à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 avril 2011 MP envoyé pour le 41 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 elle est très belle fiby......elle pèse combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 avril 2011 2 kg 200 pour ses 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 23 avril 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 tu cherche quoi exactement ? tu nous dis pas du coup c'est difficile de t'orienter aide nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu n'as toujour pas trouver ton bonheur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 envoyé mp pour le 37 bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 bonjourje recherche surtout des adresses....je vais reprendre une femellemerci à tous ceux et celles qui m'ont aiguilléeje ne suis pas pressée...je prospecte pour plus tardvoilà, ça avancemerci à tousbon WE du muguet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 voila , envoyer 1 adresse , bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites