Invité Posté(e) le 24 avril 2011 je vous propose une expose de photos enfant ou ado ou avant 25 anson ne mets pas la photo d'une autre personne pas de triche les amis amies bon je mis colle la premiere sur certaine photo il faudra me cherchersur la première j'ai 8 ans la deuxième 22ans les deux autres 14 ans j'étais en pensionallez à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon allez, je réponds pour la première.La petite fille brune en jupe à carreau tout à coté de sa môman.Pour les autres, je suis trop bigleuse, je verrais mieux demain.Bisous ma Josie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 oui mary mais toi aussi mets des photos on verra tout nos trombine enfant c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je suis trop nulle pour reconnaitre les gens lol Mais ce serait pas toi sur la 3eme au milieu avec la robe à fleurs Je n'ai pas de photos de moi avant c'est bête, j'aurais participé volontiersJe verrais quand ma fille rentre d'Italie si elle peux m'en scanner Aller les filles mettez vos bobines c'est sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 non betty mais juste derrière la tête qui se penche entre celle à fleur et le teeshirt blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 marie c'est pas ma maman mais ma tante adoptive ma maitresse d'école en cpqui a vu le traitement que je su biser chez moi et qui a fait tout pour que je sois placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah ok, Josie.C'est sympa comme jeux Je vais scanner mes trombines demain et je les mets ....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites