Invité Posté(e) le 24 avril 2011 bonsoir , je vous présente les bébés de fast et de Urgo qui sont nés le 05.03.2011 inscrit LOF.GOLD ( réserver pour 1 jolie tite princesse )GIOVANOTTU ( disponible )GLORIA BELLA ( reste chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oh les jolis tableaux !!!De vrais chef d'oeuvres !! Des petits nounours,ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vraiment choux ces bébés si on s'écoutait, ils font envies on les prendrait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ils sont adorables on a envie de les prendre et de leur faire mes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 merci les filles pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Mise a jour : gloria bella est disponible , possibilité de transport toute la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites