Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Bonsoir , je vous présente les bébés de edna et de cooper nés le 01.03.2011 , inscrit LOFGIGI L'AMOROSO ( disponible )Gladiatore mon ti pin's ( peut être réserver sur Paris ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oh ils sont trop beaux,ça m'a l'air tout petit ! La 2 éme photo trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi aussi je craque pour la 2è photo, trop chou Ah dommage que mon ile est si loin de la tienne Aline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 merci pour mes ti zoursons les filles vous êtes gentilles , marie sur le continent je monte souvent moi même livrer mes bébés , je peu aussi sur l'italie et l'espagne là c'est par fret par contre la Martinique ça doit être hyper trop long pour y aller sûr , mais je ferais 1 bibi et câlinou a gigi pour toi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tout mignons moi aussi j'adore la 2eme photo on dirait qu'il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 avril 2011 adorables je leur fait pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 avril 2011 comme ne pas craqué trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 avril 2011 favorita a écrit: par contre la Martinique ça doit être hyper trop long pour y aller sûr Meu nan, c'est juste à 8 h d'avion, une bagatelle Mouais, je sais, c'est loin, trop loin Moi qui rêve d'un joli chiot via la France, je ne me sens plus le courage de faire ce long trajet mais toi qui est encore jeune et alerte, tu prends tes 3 enfants sous le bras, Gigi sur les genous et .....hop, te v'là déjà à boire une noix de coco chez Marie On a le droit de rêver,non ? Bisous ma petite Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 8h c'est tout ? heeuuu aller retour compris ou juste l'aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites