Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Publié le 25/02/2011Sexe MâleRace Yorkshire TerrierCouleur Bleu éthaneTatouage 2DFD088Puce NONPerdu le 24/02/2011Perdu à Bachère47130 Montesquieu - FRChien 6 ans et demi volé dans le jardin à 10 h 30 par deux hommes décrits aux gendarmes ainsi que leur véhicule. Toutes les démarches sont faites : SCC, plainte, annonces....Téléphone 06.59.91.60.02http://www.chien-perdu.org/20365(Lire la suite sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est terrible, d'autant plus qu'apparemment ce n'est pas le premier dans cette région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 j'espère de tout coeur que ce petit loulou sera retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est terrible ces vols de chiens. Une raison pour laquelle je ne laisse pas Banjo seul au jardin. J'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 pareil pour moi,je ne les emmène jamais en courses, de peur d'avoir à les laisser dans la voiture....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 ça fait peur ce truc là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pfff, c'est dégeu de faire ça, moi aussi daisy ne reste jamais seule dans la voiture j'ai la chance d'avoir un petit jardin très très fermé,et bien cloturé, mais on est jamais à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites