brigitte13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 1- les Biewers de Betty 2- Candy à Lisiane 3- Chenoa et Dona à Valou 4- Diva à Brigitte 5- Eclair et Mickey à Roxy et sa soeur 6- Voyce à Ely 44 7- Fidgy à Yorki 33 8- Fly à Oryx 9- Frimousse à Danielle 10- Gremlin's à Titia 11- Khalie et Vanille à Cécile 12- Nougatine à Marina 13- Opium, Ilowa, Merybel et Nounours à Kedublabla 14- Pirouette à Elise 15- Rocky, Ercule et Coco à Favorita 16- Roko et Maureen à Pénéloppe 17- Tara à Ghis 30 18- Tom à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 27 avril 2011 A voté ........pour Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Es ce qu'on a le droit de voter pour plusieurs car le choix est difficile ils sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui on peut voter pour plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 A voté ! Dur dur de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Impossible de voté !!! Trop de belles photos. Au moins 6 coups de coeur !!!Je vais attendre un peu mais je voterai pour plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 avril 2011 A voté.Le choix n'a pas été facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une tite question qui est Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2011 peneloppe a écrit: une tite question qui est Lola /t20671-bonjour-de-lola37#429483 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Béa j en ai profitée pour lui souhaitée la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super c'était bien difficile!!j'ai vôté pour 2 photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Trop difficile, je vais attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Béa et Gadgette a écrit:Trop difficile, je vais attendre! Ben tu sais, si tu hésite, il y a un joli pinou qui ne demande qu'à avoir des voix hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a voté ! ils sont tellement differents qu'ils ont tous un ptit quelque chose qui mériterait un vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 ah y es a voté pour 3 c'était dur dur !!!! ils sont tous si beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 avril 2011 A voté pour 3 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Beaucoup de participants, c'est dur dur de voter.Ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 trop difficile de voter hihi je réfléchis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 a voté après grande réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai voté ils sont tous trop beaux j'ai pas pu en choisir un alors j'ai fait choix multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 c'est voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Encore une fois ,trèèèèèèèèès difficile de choisir ,ils ont tous quelque chose de particulier et de différent et méritent tous de gagner !!!!je fonctionnerai donc au coup de coeur ......voté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 VotéTrop belles les photos ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'ai voté pour plusieurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 mai 2011 A voté mais pour plusieurs le choix était trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Le concours est terminé, les gagants sont Roko et Diva.Je me désiste pour le cadeau et demanderai à Martine d'offrir quelque chose à RokoMerci aux participants et aux votants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 bravo à Roko et Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ohhh génial, ça me fait super plaisir pour Roko et Marie France.Merci pour eux de laisser ton cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 10 mai 2011 brigitte a écrit:Le concours est terminé, les gagants sont Roko et Diva.Je me désiste pour le cadeau et demanderai à Martine d'offrir quelque chose à RokoMerci aux participants et aux votants à Diva et à Roko !J'espère que Roko sera bien gâté et aura un joli cadeau ...avec les problèmes de santé qu'il a eu ces derniers temps ça lui mettra un peu de baume au coeur et à Pénéloppe aussi Très sympa de ta part Brigitte Grosses caresses de ma part à tous les autres participants du concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bravo aux gagnants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bravo aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations aux gagnants ,c'était très difficile de faire un choix encore une fois ,ils étaient tous superbes chacun à leur façon !!!!Gros bisous à Diva et Roko !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 bravo a roko et la belle diva !!! vite vite les photos du cadeau du beau roko !!quelle gentillesse brigitte bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 aux gagnants ça c'est joué très serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh comme je suis contente,j'avais voté pour 3 photos dont celle de Roko. Une photo pleine de tendresse !!Bravo aux gagnants,et à ceux qui sont arrivés juste derriére,les photos étaient extra !Trés sympa pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Bravo aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bravo aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 mai 2011 enfin je retrouve internet pour pouvoir vous dire un grand merci je suis heureuse Brigitte a eu la gentillesse de m appellé pour me prevenir je la remercie de se grande gentillesse oui Mary cela me fais particulierement plaisir pour mon Roko qui a tant de soucis de santée en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 A vrai dire petite marie je devrai pas le dire mais j'ai vôté pour ton roko chéri car la photo me toucher beaucoup et çà me fait de la peine de voir le papa de tes petits amours avec ses soucis de santédonc moi aussi je suis heureuse qu'il est gagné ton roko brigitte est une femme avec un grand coeur ont le sais tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 félicitations à Roko je viens juste de m'apercevoir de la fin du concours et je dis merci également à ceux qui ont voté pour ma nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites