Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Vu sur chien perdu.orghttp://www.chien-perdu.org/22512-chien-perdu-a-le-havreCitation :Publié le 26/04/2011Sexe MâleRace Yorkshire TerrierCouleur NOIR/GRIS ET FEUPuce OUIPerdu le 23/04/2011Perdu à 76600 Le Havre - FRPETIT YORK DE 3 KILOS IL A 17 MOIS IL M A ETE VOLE. AU COURS DE LA PROMENADE DU SOIR UNE BANDE DE 4 INDIVIDUS PORTANT DES CAPUCHES M ONT AGRESSE ET ON COUPE LA LAISSE DE MON CHIEN A L AIDE D UN CUTTERVous avez trouvé ce chien ? Contactez :Nom GUILBERT CLAUDIATéléphone 0616746304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quelle horreur çà c'est quelque chose que j'appréhende que l'on me vole ma petite nina j'espère que cette dame retrouvera son oscar et qu'il a une puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui il est pucé apparemment. Moi aussi c'est ma hantise ce qui arrive, c'est terrible, d'autant plus qu'elle ne sait pas ce qu'ils ont l'intention d'en faire ni ce qu'il va subir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Lilou&Chuna a écrit: d'autant plus qu'elle ne sait pas ce qu'ils ont l'intention d'en faire ni ce qu'il va subir.Oh mon dieu,quelle horreur ,encore des abrutis qui veulent s'amuser !! Peu de chance qu'elle le retrouve,le pauvre titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça me donne la chair de poule de lire ces ptits loups volés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 et encore, et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh non ,ça me rend malade ,j'en tremble ,quelle bande de salopards !!!!! Pauvre petit bonhomme ,j'espère sincèrement qu'il sera retrouvé ,mais j'ai bien peur ,hélas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 mai 2011 L'annonce n'est plus dispo, je ne sais pas si il a été retrouvé ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 2 mai 2011 on espères qu'il a été retrouvé pauvre loulou et sa maitresse je me met à sa place quelle horreur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui moi aussi j'espère que l'annonce a été enlevée parce qu'il aurait été retrouvé. Je laisse un peu en attente au cas où la maitresse la réactualise. Car il me semble que quelqu'un lui avait conseillé d'en faire une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est vraiment horrible . Pauvre petit , j'espère qu'elle le retrouve en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites