Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboise74

une pensée pour ma Fiby Vendredi 29/04 ... Merci

Messages recommandés

eh oui, il faut bien y aller !

Fiby se fait opérer demain matin d'une part pour lui enlever ses dents de lait qui ne tomberont plus et qui font désordre ... :smilegreen:
et d'autre part pour la stériliser ...

vivement demain fin de matinée qu'elle rouvre ses petits noeils ....

merci d'avoir une tite pensée ..... car la mort de mes 2 chiennes est encore trop présente pour que je sois sereine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais exactement ce que tu peux ressentir, tu peux me croire alors ce n'est pas une petite mais une grosse pensée que j'aurai pour notre jolie Fiby.

Gros bisous à toi Cécile et pleins de papouilles à Fiby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiétes pas ,ça va bien se passer !
Y a pas de raison,elle est jeune et en bonne santé !
Aujourd'hui c'est Noé et Deggan qui sont chez le véto pour un détartrage,
je vais les chercher à 17 h et ça c'est bien passé !
Demain on aura une pensée pour ta Fiby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète, tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ira bien Cécile pour ta jolie Fiby !!!!!

Je penserai bien à elle moi aussi et je t'envoie plein de pensées positives et des bisous à vous partager !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
eh oui, il faut bien y aller !

Fiby se fait opérer demain matin d'une part pour lui enlever ses dents de lait qui ne tomberont plus et qui font désordre ... :smilegreen:
et d'autre part pour la stériliser ...

vivement demain fin de matinée qu'elle rouvre ses petits noeils ....

merci d'avoir une tite pensée ..... car la mort de mes 2 chiennes est encore trop présente pour que je sois sereine ....



Courage Fiby , parrain bien que sur la route et aux abords de Paris juste à ce moment là , même à distance je serai avec toi par la pensée ... pas de soucis ni de stress (bon c'est vrai plus facile a dire qu'à faire ! mais j'ai déjà donné dans ce domaine et je sais l'angoisse que l'on a dans ces moments là ) mais tu verras tout va bien se passer pour toi ma puce ...allez soit courageuse et maman aussi

Gros gros bisous je reviendrais aux nouvelles sous peu mais le retour de parrain s'annonce seulement pour samedi à condition que nos chers parisiens veuillent bien me laisser passer pour rentrer :gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserais aussi bien a toi et a ta puce :hart:

je te comprend on angoisse mais tout va bien allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pensera bien fort à Fiby demain, promis ! Very Happy Et tout va bien se passer, j'en suis certaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que ça se passera bien, elle est en pleine forme ta fibounette et puis avec toutes nos ondes positives réunies...Tu ne travaille pas cette nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, je suis au boulot ....
j'aurais mal dormi alors autant travailler ! Very Happy

et puis ça me permet d'avoir 3 jours avec elle ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas pouvoir bien profiter d'elle et la cajoler. Je suis comme toi, si quelque chose me tracasse, j'aime autant travailler, j'y pense moins. Bon courage alors. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserai a toi petite et jolie fiby soi forte pupuce çà vas
aller!!!gros calins et bisous a ta gentille maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez courage tite Fibette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées pour Fiby ce matin. Tu vas vite la récupérer, tu pourras lui faire pleins de câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien ma choupinette est chez le véto ....

pas encore de nouvelles .. vais attendre encore un peu avant de les harceler au tél ! :smilegreen:

travail tranquille cette nuit mais trop à cran pour me poser un peu, et là, ben j'attends et ne dors pas non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure çi , je pense que l'opération est terminée !! :OK:
On attends les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
bon eh bien ma choupinette est chez le véto ....

pas encore de nouvelles .. vais attendre encore un peu avant de les harceler au tél ! :smilegreen:

travail tranquille cette nuit mais trop à cran pour me poser un peu, et là, ben j'attends et ne dors pas non plus ....


Alors alors des nouvelles ? allez n'hésite pas de les appeler et harcèle les ... ils y sont habitués :smilegreen:
Moi pour Daisy je me trouvais à Bayonne (64) à ce moment j'ai appelé 3 fois et à la 3 eme fois sa secrétaire m'avais promis que j'allais recevoir un appel personnellement de mon véto ... chose dite et qu'il a fait sans bien tarder ! :mortderire:

Courage pupuce Fiby tout va être qu'un mauvais souvenir maintenant Bisoooooooooooouuuusss

Moi je suis bloqué dans un bouchon ...les parisiennes et parisiens ont décidés de jouer avec mes nerfs :gun::gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
ma Fiby est réveillée !! :panda::panda:

tout s'est bien passé ! je vais la récupérer à 17h30 .....
Ahhhh!!! :panda::panda::panda:
Tu dois avoir hâte de la retrouver!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien nous voilà rentrée !

Melle Fiby est bien réveillée et à l'air de vouloir lécher un peu trop sa cicatrice ... donc petit body en place !! Very Happy

là, elle est calée dans mes bras et se repose entre 2 bisous de sa môman qui l'aime fort !! :smilegreen:

on a bien fait de faire tout ça maintenant car son utérus n'était pas revenu à la normal depuis ses 1ères chaleurs de février ....

enfin une bonne chose de faite ! il ne reste plus qu'à récupérer tranquillement !!

MERCI à tous de l'attention que vous nous avez accordés en cette journée un peu stressante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
Dans 30 min!!! je suis sûre que tu vas être en avance


j'etais à la bibliotheque à 17h juste en face !! :MDR:
j'ai eu le temps de choisir mon livre ... que j'avais déjà sélectionné sur leur site internet !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial
une fin heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bisou et que Fiby et toi passiez une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
eh bien nous voilà rentrée !

Melle Fiby est bien réveillée et à l'air de vouloir lécher un peu trop sa cicatrice ... donc petit body en place !! Very Happy

là, elle est calée dans mes bras et se repose entre 2 bisous de sa môman qui l'aime fort !! :smilegreen:

on a bien fait de faire tout ça maintenant car son utérus n'était pas revenu à la normal depuis ses 1ères chaleurs de février ....

enfin une bonne chose de faite ! il ne reste plus qu'à récupérer tranquillement !!

MERCI à tous de l'attention que vous nous avez accordés en cette journée un peu stressante !!


Ah enfin des nouvelles !!!!!! ...eh bien maintenant il n'y a plus qu'à patienter tout ira mieux d'ici quelques jours :smilegreen:

Fiby profite un maximum des bisous de maman et fait toi dorloter c'est le bon moment :MDR:

Gros bisous ma pupuce

Moi je repars rejoindre les bras de Morphée mes petits yeux se ferment et les paupières sont lourdes ...lourdes je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr
Debout demain 6 H pour finir de rentrer au dépôt et la semaine sera terminée

Bonne nuit à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 pages plus tard...... j'arrive pour lire que c'est finit et que tout va bien cheers

Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...