Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Pour retirer la tauromachie du patrimoine culturel françaispour vous inviter à rejoindre ce combat:Cliquez ici pour signer la pétition "Pour retirer la tauromachie du patrimoine culturel français" sur le site de la Fondation. Merci de votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je l'ai déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est vrai que ça m'avait fait bizarre d'entendre cette info ....signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Signé. J'ai l'impression qu'on fait marche arrière, moi qui pensais que la souffrance et la cruauté animale étaient passibles d'être puni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai signé aussi ,je t'en ficherai du patrimoine culturel ,depuis quand est on espagnols ?????Pourquoi est ce qu'on ne recommencerait pas aussi à lapider les femmes adultères ,brûler les supposées sorcières ou manger du chien comme en Chine ,tiens !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites