florence12 0 Posté(e) le 29 avril 2011 A la demande de Cécile, je crée un post pour vous montrer le travail de Fun, qui fait donc de l'agility et du troupeau.Je vais commencer par le troupeau.- A sa 1ère séance, il avait 6 mois, c'était une découverte des brebis, on voulait voir s'il avait l'instinct d'un chien de berger ou non. A priori, c'est bon, il l'a ! J'aime énormément le troupeau, et j'ai le sentiment que mon petit chien a ça dans le sang, il se révèle quand il est face aux brebis. Il n'a jamais peur, il apprend bien, et il en redemande toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trop bien !! il s'arrête jamais entre courir et aboyer ... dis moi qu'il est fatigué après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui, 5 minutes, puis il repart ! Regarde, entre 2 passages, il se rafraîchit :Et 2 minutes plus tard, encore tout mouillé, il surveille déjà les brebis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 30 avril 2011 excellent !! c'est dans les gênes voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pauvres brebis je ne voudrais pas être à leur place avec un chien comme fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elles n'ont qu'à bien se tenir ces brebis, et attention dès qu'il y en a une qui ose dévier, Fun est au service.Vraiment c'est tres impressionnant et comme il apprend vite, il est super tu peux nous remettre des vidéos, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci les filles ! On ne va pas très souvent au troupeau, mais on essaye de filmer à chaque fois. Promis, je viendrai vous montrer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites