Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les huiles essentiels , les plantes et autres produits 100% naturel pour nos loulous

Messages recommandés

Invité

Bonjour , j'aimerai savoir qui utilise des huiles essentiels , des plantes et autres produits naturel pour son ou ses loulous ?
Chez moi j'en utilise beaucoup c'est beaucoup moins dangereux que certains produits chimique véto et c'est 100% naturel .
1°) pour les puces , tiques , aoûtats , poux : H essentiel de : geranium , lavandin , menthe pouliot , neem , levure de bière
2°) contre la gale et teigne : huile de cade , palmarosa , ajowan , tea tree
3°) antiseptique et soins contre la gale ,otites et parasites des oreilles : synergie d'huiles essentiels que je l'achète déjà préparer chez 1 amie je ne sais plus tout ce qu'il y a dedans :jesors:
4°) vermifuge : huile essentiel + gélules plantes : thym , armoise , absinthe , ail des ours ou ail bio , romarin
5°) anti stress : huile essentiel de lavandin
6°) anti nausée : huile essentiel de citron
7°) pour la beauté du pelage : levures de bière en paillettes ou comprimés , beurres végétaux en masque ( mangue , karité , cacao , macadamia ) , huile végétales sur le pelage : jojoba , avocat , a faire avaler : huile de germe de blé , alques de mers pour ses omégas , huile d'onagre , huile d'argan , huile de poisson pour leur oméga + certains pour source EPA et DHA.
8°) pour les retards de chaleurs et leur régularisations : gélule alchémille + H essentiel de sauge sclaré
9°) contre l'infertilité : gélules de tribulus , yam , germe de blé en capsule ou liquide , levure de bière
10°) pour les mâles qui sont fénéant en repro :gélules de : yam , maca , tribulus , H eseentiel de gingembre , ylang ylang
10°) contre les trachéïtes et toux : en vapeur dans 1 humidificateur H essentiel d'eucalyptus , plante de bouillon blanc
11°) contre les diarhée : gélules argile , gélule de charbon
12°) contre la dysplasie : vitamine C
13 °) pour les chiots qui ont du mal a démarrer + chiens a faire reprendre du poids + mère gestante et allaitante + préparation a la reproduction : gélules de spiruline ( algues du méxique : 1 des algues la plus riche qui existe : protéïnes , vitamines , oligot élément .....)
14°) désinfection de l'air dans la maison + locaux d'élevage : H essentiel d'eucalyptus + Téa tree qui es 1 puissant anti viral ........
15°) cicatrisation des plaie : H essentiel : thym , romarin , lavandin
16°) pour facilité les mises bas : H essentiel et végétale de framboisier , clous de girofle
Je vous mettrais 1 photo de tout ce que j'ai à la maison et que j'utilise pour vous montrer.

Invité
Merci pour ces précieux renseignements sur les HE.

J'utilise beaucoup pour moi et la maison.

Dafnée étant stressée on lui fait fabriquer des gélules à base de marjolaine, lavande et citron.

Je suis en période d'essai pour 3 semaines ; on verra bien.

Invité
je te souhaite que ça marche !! la lavande moi j'en met sur les mains et la passe sur toute la tête.
le citron c'est plutôt 1 anti nausée et antiseptique mais autand ça marche aussi je ne sais pas , tiens nous au courant voir si ce traitement fonctionne s'il te plais merci beaucoup.
bises

• Créer...