Lolotte13 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Demain matin Banjo va au véto pour un détartrage et voir si il faut lui enlever sa boule sur la queue.. J'espère que tout va bien aller pour mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'aurai une pensée pour ton tit père demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je l'espères aussi on se fait du soucis pour ces petites yorkinous qui nous donnent tant d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 mai 2011 une pensée demain pour ton petit Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Y a pas de raison,tout va bien se passer pour ton petit Banjo.Tu nous donnera des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On croise tout pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ben ma Lolotte, t'inquiète, tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Donne nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Une grosse pensée pour ton Banjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 mai 2011 une pensée pour Banjo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà..Banjo va bien je l'ai récupérée avant midi . Le véto a dû lui enlever 3 dents et cela ma fait mal au coeur c'est jeune 5 ans pour déjà ôter des dents. Pour sa boule 0n n y touche pas pour le moment . D'après lui une boule de graisse. Merci de prendre de ces nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui en effet déja des dents tombé mais l important il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bien contente que tout aille bien, tu sais certains york ont déjà des dents que l'on enlève à cette âge ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je sens que tu vas mieux dormir qu'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Béa et Gadgette a écrit:Je sens que tu vas mieux dormir qu'hier! Oh oui c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu lui fais pleins de papouilles pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà c'est finit!calinou à ton Banjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tu l'as vite récupéré !tout s'est bien passé, tant mieux !calinou à Banjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci je lui transmets vos calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oup's ,j'arrive quand tout est fini ,alors puisque c'est trop tard pour les encouragements ,fais de gros bisous pour moi à ton petit Banjo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ce matin je suis allée acheter chez mon véto le plaq off.. Je tombais des nus quand il ma dit le prix du pot de 40 gr. 38.- ..Le payez vous aussi cher que ça chez vous en France????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 mai 2011 FRAGARIA VESCA 5CH, c'est aussi bien et cela ne coute pratiquement rien.1 granule par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci pour Banjo . Il prends bien son plaq off dans ces croquettes depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites