monique13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai eu la nouvelle cette nuit, elwynn est depuis hier champion du canadabravo mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Monique!Ca mérite une photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je sais pour la photo mais je l'ai pas encore reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations et bravo à Elwynn !!! ( Monique qui l'a présenté ??? Un handler ??? Il n'est plus à toi ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est toujours a moi mary, je le recupere vendredi c'est un handler canadien qui me l'a presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bon et bien j'attends les photos de ton champion Monique !Tant mieux qu'il soit toujours à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bravo monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations et Bravo à Elwynn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations à Elwynn !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 mai 2011 wouahh !! Bravo !!on attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 mai 2011 félications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Felicitations Et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 : Félicitations et Bravo à Elween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 11 mai 2011 un grand bravo c'est super Monique félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites