patachoco 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour,pas très présente en ce moment entre le travail et le jardinage et mes parents, en effet mon père s'est fracturé le bras donc comme ils sont à 1 heure de route de chez moi cela me prend du temps et il en a pour 1mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pas de chance pour ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon rétablissement à ton papa et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 c'est vraiment pas de chance bon retablissement pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 mai 2011 courage à ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Coucou et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bon courage et rétablissement à ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Eh bien,bon courage et bon rétablissement à ton papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci pour ces petits mots ça réchauffe le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon rétablissement à ton papa et bon courage à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites