Barbara02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mardi après midi Blue retourne voir sa toiletteuse, le rdv est prisJ'ai hate car il commence à ressembler à un chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ben on attend photo Avant et Après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 mai 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Promis je ferai les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai pourtant l'impression qu'il y a été il n'y a pas si longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sa dernière coupe date de décembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Voilà à quoi il ressemble aujourd'hui et là en plus il est pas coiffé alors là il ressemble pas à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu lui aurais mis un noeud cela changerais ta petite blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Et voilà ça y est Blue est tout beau et il sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oh mais il est tout mimi comme ça j'aime beaucoup la coupe du corps, par contre je trouve la tete un peu courte, mais bon ça va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il est magnifique il est très bien toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 mai 2011 très beau ce petit Blue !finalement le corps a encore une belle longueur .... et moi j'aime bien les bouilles de bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'aime beaucoup, il est adorable !!! ... et en plus si il sent bon Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Cette coupe lui va vraiment bien, il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est tout neuf le petit Blue, en plus il a l'air ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 rooooooooh Blue comment tu te la pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'adore le voir avec cette coupe et lui qui n'aime pas etre bien coiffé c'est parfait C'est vrai qu'il se la petait un peu en sortant du toiletteur !! Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 ouah il est superbe vraiment une tête de chiot j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 mai 2011 superbe, j'aime beaucoup cette coupe en plus ca lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites