monique13 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Notre petite DANA, jeune Maman, s'est échappée, hier après midi à la Rochelle, quartier de Rompsay Je vous demande de faire circuler cette information afin que nous la retrouvions au plus vite, ses bébés ont besoin d'elle.Nous sommes désespérés et très inquietsMerci pour votre aide à TousMichel et Régine Guedon tél : 05 46 44 94 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oh mon dieu j'espére qu'ont vas la retrouver je fais passer ce messagedans les forums ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est Dana à Charly ? ne pourrait-on pas avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 mon dieu,j'ai des contacts par là-bas, je fais vite passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 mai 2011 http://descoteauxderompsay.e-monsite.com/rubrique,dana-de-la-castelviroise,673968.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pourvu qu'on la retrouve vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 çà y est, je sais qu'elle a été retrouvée, ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 super bonne nouvelle quelle soit retrouvée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tant mieux qu'elle a été retrouvé et ses bébés seront contents de revoir leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ouf!!!! une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites