Invité Posté(e) le 14 mai 2011 et oui encore se matin rappel de vaccination annuel le 1er vue que la miss a 1 an et voilà que 3h30 plus tard retour chez le véto avec une chienne ressemblant à elefant man Fly gonflée à vue d'oeil les yeux les babines verdict oedème de Quicke mais le véto (les nouveaux!!) n'ont jamais vue çà après une vaccinationje les ai pourtant prévenu que Fly est comment dire un cas particulier donc ils vont en parler au répresentant de la marque pour savoir si c'est l'adjuvant qui peut provoqué çàen attendant Fly a la palme du vaccin le plus cher + de 80€ ah faut les aimer nos bestioles et encore sur les photos sa a deja dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ptite puce !! ben c'est pas drôle !elle aurait pu y rester car un oedeme de quincke ça pardonne pas ....calin à ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ça me rappelle des souvenirs ! Noé avait fait une réaction à un vaccin, il avait les paupiéres toutes gonflées,ils ne pouvaient plus ouvrir les yeux,j'ai eu la peur de ma vie,j'ai vite téléphoné au véto qui m'a rassurer !J'imagine que tu as eue peur,c'est tellement impréssionnant,en plus ils se sentent abattus !Tout va vite rentrer dans l'ordre maintenant,pauvre petit coeur !Calins à ta jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et bien pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 mai 2011 comment va ta puce aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mai 2011 On sait si c'est l'adjuvant ou le produit lui-même?On va pouvoir prendre une autre marque?Gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 merci pour ma pucele véto pense à l'adjuvent qui diffuse le vaccin donc l'année prochaine on aviseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 j'oubliais le plus importantFly va très bien maintenant aucun séquelle de son oedème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis contente de voir que ça va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mai 2011 chouette une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super pour ta pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites