Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisiane

NINA - seconde opération

Messages recommandés

bonjour ce matin rendez vous chez le véto, il lui a retiré son gros bandage et maintenant pendant 4 semaines elle ne doit pas faire la sotte donc je la descend trois marches et la remonter quand elle a fait ses besoins en essayant de ne pas tomber vu mon manque d'équilibre :smilegreen:
elle a mangé son repas du soir et pour l'instant elle se repose dehors :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle na plus de pansement ou un plus leger ??
les nouvelles sont bonne alors super mais attention atoi pour les escalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a plus rien sauf un petit morceau de pansement sur sa cicatrise qui est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince il a été vite à lui retirer son pansement, enfin tant mieux pour Nina elle doit etre plus à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment elle va et bien je n'en sais rien elle se repose beaucoup elle mange seulement son repas du soir et je la retire de son panier pour la conduire faire son pipi remarque comme elle ne doit pas faire la folle autant qu'elle se repose je voudrais être un mois plus vieille pour voir où elle en est avec sa patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend que ai envie que le temp passe vite pour savoir pour ta petite Nina le temp semble bien long quand on est inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un point positif elle remange ses deux repas par jour et ne rechigne plus plus ses bonbons c'est déjà un bon point elle me suit plus volontié maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ,ça revient tout doucement ,mais il fallait être patiente ,c'est bien Nina ,retapes toi vite maintenant !!! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l amelioration commence a bien se faire voir elle doit se sentir mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina va très bien j'ai l'impression quand elle reste sans bouger sur ses pattes que sa patte opérer commence à se poser mais il faudrait que je regarde convenablement car avec ses longs poils c'est pas facile de voir :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina est en plein santé mais elle a encore du mal à marcher sur sa patte mais cela va venir
merci de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...