lisiane 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonjour ce matin rendez vous chez le véto, il lui a retiré son gros bandage et maintenant pendant 4 semaines elle ne doit pas faire la sotte donc je la descend trois marches et la remonter quand elle a fait ses besoins en essayant de ne pas tomber vu mon manque d'équilibre elle a mangé son repas du soir et pour l'instant elle se repose dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon courage petite Nina sa va allée le plus dur et passer de gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle na plus de pansement ou un plus leger ??les nouvelles sont bonne alors super mais attention atoi pour les escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle n'a plus rien sauf un petit morceau de pansement sur sa cicatrise qui est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon rétablissement à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mince il a été vite à lui retirer son pansement, enfin tant mieux pour Nina elle doit etre plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui elle doit apprécier et se sentir plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 coucou Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super alors qu'elle n'ait plus de pansementCalins Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 26 mai 2011 enfin de bonne nouvelle c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Alors pas de bétises Nina ,elle doit se sentir plus à l'aise comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2011 comment va ta petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mai 2011 comment elle va et bien je n'en sais rien elle se repose beaucoup elle mange seulement son repas du soir et je la retire de son panier pour la conduire faire son pipi remarque comme elle ne doit pas faire la folle autant qu'elle se repose je voudrais être un mois plus vieille pour voir où elle en est avec sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Gros câlin à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Courage, ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je comprend que ai envie que le temp passe vite pour savoir pour ta petite Nina le temp semble bien long quand on est inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 mai 2011 un point positif elle remange ses deux repas par jour et ne rechigne plus plus ses bonbons c'est déjà un bon point elle me suit plus volontié maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 courage petite nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super ,ça revient tout doucement ,mais il fallait être patiente ,c'est bien Nina ,retapes toi vite maintenant !!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il y a du mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 mai 2011 l amelioration commence a bien se faire voir elle doit se sentir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2011 comment va ta petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2011 nina va très bien j'ai l'impression quand elle reste sans bouger sur ses pattes que sa patte opérer commence à se poser mais il faudrait que je regarde convenablement car avec ses longs poils c'est pas facile de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis contente de lire que ça a l'air de progresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 6 juin 2011 de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Gros bisous à Nina !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super, merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 juin 2011 comment va notre petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juin 2011 nina est en plein santé mais elle a encore du mal à marcher sur sa patte mais cela va venir merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gros calins a ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est super bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites