Invité Posté(e) le 18 mai 2011 à minuit hier soir je vais à la cuisine je cherche un truc et machinalement je regarde la cage à biscotteet qu'elle fut pas ma surprise 7 bébés 3 morts nés et 4 bien costaud ce matin il en restait plus que 3 le 4eme a dut être étouffe sous le vendre de sa mèreles voilà donc ils n'ont pas 24h que déjà ils cavalent dans la cage les yeux ouvertstrop mignon j'en donne 2 je garde un femelle des que je sais le sexe car là trop petit pour savoir photo faite ce jour à midi un est noir et blanc les deux autres comme la mère trois couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 mai 2011 eh bien, quelle surprise !!Félicitations à Biscotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quelle surprise ! Tu ne te doutais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 non béa quoi que un doute la voyant bien grossir ces derniers joursma copine me dit tu l'as fait trop mangeret je lui ai dit je pense plutôt qu'elle attend des bébéselle me dit pas possible tu n'as pas de mâleet lui ai répondu je pense celui qui me l'a donné n'a pas vu quelle avait été montéet donc voilà mes fripouilles qui sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Rhoo ils ont fait ça en cachette les coquins !!! ça doit étre mignons à voir ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est mignon quand ils sont petits surtout qu'ils ont déjà leur poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 ça alors ! la surprise que ta eu !!c'est vrais on dirait qu'ils ont quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Houuuu la cachotière biscotte! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue à ces petites miettes .....de Biscotte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j ai eu la meme surprise ya longtemp quand on m avais donné une petite femelle pourtant tres jeune elle m avais fait un bébé que j ai gardé bien sur trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites