marie972 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ...pour une fifille.avez vous des idées ?à part Georgette, Gunégonde, Grégorinette...etc....je ne vois pas !!j'ai pourtant fait le tour du net...Il y a Gadounette aussi (Gadget)vite ça urge Merci les copines et copains moi j'adore Charlie pour une "nenette " mais c'est l'année des G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Gertrude Ginette Gazoil et viiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Si avec ça tu n'arrives pas a choisir ...eh bien je ne sais plus ce qu'il faut faire * Gaëlle * Gabby * Gabi * Gabija * Gabriëlle * Gabriela * Gabriele * Gabriella * Gabrielle * Gabrielė * Gabrijela * Gadar * Gae * Gaea * Gaenor * Gaetana * Gaetane * Gaia * Gaiana * Gaiane * Gail * Gaila * Gaja * Gal * Gala * Galadriel * Gale * Galene * Galia * Galila * Galina * Galit * Galya * Gamal * Gamila * Gamze * Garbi * Garbiñe * Garden * Gardenia * Garnet * Garnett * Garnette * Gathbiyya * Gauhar * Gauri * Gavriila * Gawahir * Gay * Gaye * Gayla * Gayle * Gaynor * Gazbiyya * Géraldine * Gül * Gülay * Gülbahar * Gülden * Gülistan * Gülten * Gbemisola * Geena * Geertje * Geertruida * Geltrude * Gemma * Gena * Genesis * Genette * Geneva * Geneviève * Genevieve * Genevra * Genie * Genista * Gennadiya * Genovefa * Genoveffa * Genoveva * Genowefa * Georgeanna * Georgene * Georgeta * Georgette * Georgia * Georgiana * Georgie * Georgina * Georgine * Geraldine * Gerd * Gerda * Geretrudis * Gergana * Gerhild * Gerlind * Gerlinde * Germaine * Germana * Gerry * Gertie * Gertraud * Gertrud * Gertruda * Gertrude * Gertrudes * Gertrudis * Gertruida * Gervaise * Gethsemane * Ghada * Ghadir * Ghaliya * Ghislaine * Ghoncheh * Ghufran * Ghyslaine * Gia * Giachetta * Giacinta * Giada * Gianna * Giannina * Giedrė * Gigi * Gilah * Gilberta * Gilberte * Gilbertine * Gilda * Gill * Gillian * Gina * Ginette * Ginevra * Ginger * Ginnie * Ginny * Gintarė * Gioconda * Gioia * Giorgia * Giorgina * Giosetta * Giovanna * Giovannetta * Gisa * Gisèle * Gisela * Gisella * Giselle * Gisila * Gisselle * Gita * Githa * Gitta * Gittan * Gitte * Gittel * Giuditta * Giulia * Giuliana * Giulietta * Giuseppa * Giuseppina * Giustina * Gizella * Gizem * Gizi * Gladys * Glaucia * Glaw * Glenda * Glenice * Glenna * Glenys * Gloria * Gloriana * Glorinda * Glory * Gluke * Glukel * Glykeria * Glynis * Gobinet * Gobnait * Gobnata * Gobnet * Godelieve * Godeliva * Godiva * Goizane * Goizargi * Goizeder * Golda * Goldie * Gomer * Gona * Gonca * Goranka * Gordana * Goretti * Gorica * Gormlaith * Gotzone * Gowri * Gozde * Graça * Grace * Gracia * Graciana * Gracie * Graciela * Gracilia * Gracja * Grainne * Grania * Granya * Gratia * Gratiana * Grazia * Graziana * Graziella * Grażyna * Gréta * Greer * Greet * Greetje * Greta * Gretchen * Grete * Gretel * Grethe * Gretta * Grid * Griet * Grimhildr * Grimhilt * Griselda * Grizel * Gro * Grozda * Grozdana * Grusha * Gry * Guadalupe * Gudlaug * Gudridr * Gudrun * Guendolen * Guenevere * Guenièvre * Guinevere * Guiomar * Gul * Gulbahar * Gulistan * Gull * Gulzar * Gunborg * Gunda * Gundula * Gunhild * Gunhilda * Gunilla * Gunnbjorg * Gunnhild * Gunnhildr * Gunnvor * Gunvor * Guo * Gurutze * Gussie * Gusta * Gwawr * Gwen * Gwenaëlle * Gwenda * Gwendolen * Gwendoline * Gwendolyn * Gweneth * Gwenevere * Gwenfrewi * Gwenhwyfar * Gwenith * Gwenllian * Gwenneth * Gwenyth * Gwladus * Gwynedd * Gwyneira * Gwyneth * Gyda * Gyneth * Gyongyi * Gyorgyi * Gyorgyike * Gypsy * GythaC'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tu va nous faire un petit ? Ou bien c'est pour un loulou ?GHIS peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 @rlette 73 a écrit:Tu va nous faire un petit ? Ou bien c'est pour un loulou ?GHIS peut étre Arlette, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'aime bien Gillie.Sinon Gaia, Glynis ,Glory , Gihane.,Et Godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c est pour qui ??????? ben non pas curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 bon, j'avais mis une tite bêtise, mais je l'ai enlevée Gaïa, c'est joliiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tu peux toujours mettre le G apostrophe devantG'CharlieC'est ce qu'on a fait avec Gadgette :) (A'Gadgette)Tu peux prendre Gad aussi ou Gadounette ou Gadou ou Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Béa et Gadgette a écrit:Tu peux toujours mettre le G apostrophe devantG'CharlieC'est ce qu'on a fait avec Gadgette :) (A'Gadgette)Tu peux prendre Gad aussi ou Gadounette ou Gadou ou Gadgette ah oui, c'est une bonne idée quand on a un prénom de prédilection et qu'on veut quand même respecter la lettre de l'année je le saurai pour une prochaine fois, merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pas beaucoup d'idées... J'aime beaucoup Grace Kelly et Glamour Très mignons pour une petite puce...Sinon : Geïsha , Gala , Gorgeous , Ginger , Girlfriend , Gamine , Gomette , Garance , Gloria , Gigi , Grenouille , Greta , Guimauve , Grenadine , Grisette , Griotte , Goyave ,......Je continue de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'aime beaucoup aussi Grace Kelly, mais tu peux faire comme moi, j'aimais bien Charlis, et c'était l'année des B, donc j'ai mis sur les papiers B'Charlis.C'est pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dis donc ,Marie ,tu ne nous ferais pas des cachotteries des fois .....tu n'oserais pas ,hein ??????? C'est pour qui ,allez ,dis le ........mais PARLE !!!!!!!!!!!!!!!!! NOUS AVONS LES MOYENS DE TE FAIRE PARLER !!!!!! sinon :GLAIEUL ,GODASSE ,GRUNGE , GRINCH , GLUCOSE ,G......comment ça ,il ne sont pas jolis les noms que j'ai trouvés ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très bonne question m'dames qu'est ce que vous êtes curieuses ! Quoique maintenant que vous le dites je me pose aussi la question ...... alors nous avons le choix soit :Plan A: mais dit donc ça été rapide Ou Plan B : Allez Marie passe aux aveux tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle à dit :ça urge !!!!!!T'a perdu les eaux Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 @rlette 73 a écrit:Elle à dit :ça urge !!!!!!T'a perdu les eaux Marie je vois la tête qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il (elle) est né (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 tu me parais bien au courant Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mais c'est une fille Allez Marie ne fais pas durer le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 et aussi...... Griselda,Gaby, Gaëtana, Giroflée, Genièvre, Gandhi,Girly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 mai 2011 NON!!!!!!! Plus d'idées de prénoms tout le temps que Madame la cachottière ne nous aura pas tout avoué !!!!!!!! J'ATTENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 odile a écrit:j'aime beaucoup aussi Grace Kelly, mais tu peux faire comme moi, j'aimais bien Charlis, et c'était l'année des B, donc j'ai mis sur les papiers B'Charlis.C'est pour qui ? Moi aussi j'aime beaucoup Grace Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon à ce que je vois l'accouchement est plus long que prévu ! nous n'en saurons pas plus aujourd'hui Ah c'est femmes GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....elles aiment bien se faire attendre Marie revient c'est un ordre et tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, alors????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 alors petite marie tu vas avoir un ti lou!!!!une fille??oh titi ta donner le choix racont nous ont est curienx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 23 mai 2011 dane a écrit:alors petite marie tu vas avoir un ti lou!!!!une fille??oh titi ta donner le choix racont nous ont est curienx Marie a le choix certes mais on veut bien les deux aussi si Marie est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oufff je n'arrive pas trop tard! moi je ne donne des idées que si je sais pourquoi! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tu as raison Lilou ,nan mais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai bien rit en vous lisant..Finalement, j'opte pour G' Charlie ... bien que j'ai longuement hésité entre Gas-oil et Godasse Merci pour votre participation à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 génial Marie, mais tu ne nous dis pas l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et tu crois que tu vas t'en sortir comme ça Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Glawdys ou gladysGarancegwendoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 mai 2011 MARIE TU NE NOUS DIS PAS TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 24 mai 2011 marie972 a écrit:J'ai bien rit en vous lisant..Finalement, j'opte pour G' Charlie ... bien que j'ai longuement hésité entre Gas-oil et Godasse Merci pour votre participation à bientôtAh M'dame se décide enfin .... lisiane a écrit:MARIE TU NE NOUS DIS PAS TOUT Eh bien moi je sais ...mais je ne vous dirais rien ....naaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ah bon Titi Serais-tu devin Allez dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 25 mai 2011 marie972 a écrit:Ah bon Titi Serais-tu devin Allez dis nous tout Eh bien oui Marie ...après avoir consulté voici ce que je voooooooooooois dans ma boule ......cette toute petite chose ... Alors maintenant dit moi si je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 voui, j'ai aussi consulté ma boule et j'ai vu la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai pas de boule! et je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ca vient, ça vient, promis !Un autre prénom en G: Gode-froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 ou Gode-chaud je ne sais pas pourquoi je pense à DSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 mai 2011 gode miche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Allons ,allons mesdames ,vous vous laissez aller là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 en tout cas Godasse m'a bien fait rire imaginez dans la rue "Godasse au pied" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Oryx a écrit:en tout cas Godasse m'a bien fait rire imaginez dans la rue "Godasse au pied" génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites