betty001 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Trop fatigués les bibis chez Betty, elle arrête pas de nous coiffer maman alors maintenant ça suffitTata sauve nous STP!!!Chut Tata si je mets ma papatte sur mon museau elle me verra pas :lol!: Bon t'es contente j'ai bien l'air idiot avec ce nœud nœud Bon Maman tu nous fatigue allez ca suffit tes photos OK :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Effectivement ils sont épuisés L'air idiot avec son petit noeud noeud,alors non pas du tout ! L'est trop belle ! Géniales ces photos,des vrais clowns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Trop mignonne tite Fioretta ,ça lui va bien le noeud !!!!!! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 super tes photos Betty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rohhhhhhhhhh, l'est trop belle Fioretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci les filles mes bibis vous font de grosses léchouilles regardez mes amoureux comme ils s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'adore tes ti lous betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Whaouh Betty! J'avais loupé ça!La seconde photo est géniale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour mes bibis les filles, je les adorent trop malgré qu'ils soient un peu bruyants Fioretta est vraiment la reine des aboiements intempestifs, c'est les voisins qui sont contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites