Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De l'aide pour la petite NAÏKO

Messages recommandés

Invité

Je n'avais pas osé ouvrir ce sujet pour ne pas créer de polémiques mais maintenant je me lance quand même !

La petite NAIKO a besoin d'aide, elle est actuellement en soins intensifs.
Son histoire ne peut que nous émouvoir, la voici :
http://rescue.forumactif.com/t320862-yorkshire-femelle-de-3-mois-94-hydrocephalie?highlight=yorkshire

Même si on ne sait pas si elle va survivre, elle doit subir des examens qui coûtent et cette association ne peut pas assumer seule tous les frais.

Alors, si vous avez quelques petits euros à perdre, vous qui adorez le york, pensez à cette petite victime et n'hésitez pas un instant.
http://rescue.forumactif.com/t326915-appel-aux-dons-pour-naiko-chiot-hospitalise?highlight=naiko

Merci pour elle

Invité
Cristal_113 a écrit:
L'échographie a bien révélé la shunt. Ont ma bien expliqué avec un schéma maison le fonctionnement interne normal et celui avec la shunt. Je ne serais tout vous ré expliqué mais en gros, un nerf contourne le foie et dévis donc le sang avant qu'il soit filtré par le fois l'enmenent directement au coeur puis au cerveau. Les toxines se trouvant dans le sang à la sortie des intestins n'on donc pas été éliminer par le foie et ce retrouve dans le cerveau ce qui le fait convulsé.

Là Naïko à été mise sous traitement antibiotique et laxatif, et aura un médicament pour éviter au cerveaux de convulsé à partir de demain après midi (le temps que la pharmacie face les bons dosage car elle est petite).

Un RDV a été prix avec un chirurgien pour dans 3 semaines, afin qu'il voit Naïko avant l'opération le temps au médicament de préparé le petit corps de Naïko à l'opération (baissé le tôt de toxine notamment).

L'opération consistera à mettre un anneaux autour du nerf incriminé, relié a un tuyaux sous la peau, tuyaux dans lequel un liquide sera injecté régulièrement pour refermé le nerf et permettre ainsi au sang de se dirigé vers le foie pour y être filtré. Se qui fera augmenté la taille du foie puisque comme là il ne "travail" pas il est petit, d'où la nécessité d'y envoyé le sang progressivement.

j'espère avoir expliqué clairement pour que tout le monde suivent.

http://rescue.forumactif.com/t320862p60-yorkshire-femelle-de-3-mois-94-hydrocephalie#7260050

Invité

pauvre petite puce, ce n'est pas une opération anodine Sad

si j'ai tout compris Brummel, il faut envoyer un petit chèque à l'association chat d'or, c'est bien çà???

J'ai lu tout son post, elle va certainement être adoptée par une modo de rescue! Ça serait bien pour elle.

Invité
Lilou&Chuna a écrit:
J'ai lu tout son post, elle va certainement être adoptée par une modo de rescue! Ça serait bien pour elle.

oui, ce serait génial

Invité
ghis30 a écrit:
pauvre petite puce, ce n'est pas une opération anodine Sad

si j'ai tout compris Brummel, il faut envoyer un petit chèque à l'association chat d'or, c'est bien çà???

Oui Ghis
C'est une asso qui s'occupe avant tout des chats mais qui n'a pas hésité un seul instant à prendre en charge cette petite york et à s'engager à la faire soigner malgré les problèmes financiers.

Même 10 € multiplié par X personnes seront les bienvenues à transmettre accompagné d'un petit mot au nom de NAÏKO à :

Association Chat d'Or
5 rue du 19 mars 1962
94460 Valenton.

Merci pour elle

Invité
Lilou&Chuna a écrit:

Oui, ce serait génial mais comme ce n'est pas encore fait, l'asso doit assumer les frais... et de toutes les façons, rares sont les adoptants qui prennnent en charge la totalité des frais encourus avant l'adoption.

Invité

Tu as bien fait de nous parler de cette petite puce Brummel

J'espère que cette petite puce s'en sortent et soit vite adoptée . Ma fille est hydrocéphale je sais ce que c'est . Pas facile du tout et une lourde opération.

• Créer...