Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

le 23 mai 2011 au salon de vincennes "des massages pour nos chiens" par daisy spa

Messages recommandés

je suis allée visiter le salon de vincennes, ou j'ai vu enfin quelque chose de bien pour nos trésors : "les papouilles", ils adorent, élaborés avec des produits de qualité des massages, des bains relaxant, chauffant, etc leur sont faits par une jeune femme non seulement jolie mais charmante qui va venir sur ce fofo se présenter et vous renseignera sur toutes les questions que vous vous posez. De plus elle va bientôt s'installer et je lui souhaite une entière réussite et vous demande de lui faire lors de sa présentation un accueil chaleureux.
Notre célèbre et si gentille marthe Mercadier était en admiration devant son travail
patticure et pose de vernis
traitement des coussinets
bain aromatique
thalassothérapie
reflexologie
massage canin

voici un petit reportage












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que dans certains cas ,ça peux étre utile pour eux car nos loulous aussi peuvent étre stréssés ,
et ça ne peux que leurs faire du bien !
Par contre pour la pose de vernis faut pas pousser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas que les animaux aiment se faire papouiller,

tous les soirs devant la TV quand je suis allongée dans le canapé daisy vient sur mon ventre et attend que je lui masse le dos de bas en haut elle adore ça ferme les yeux et on sent qu'elle est bien, zen, cool, rituel chaque soir pour nous deux :love:
par contre les ongles pffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
je ne doute pas que les animaux aiment se faire papouiller,

tous les soirs devant la TV quand je suis allongée dans le canapé daisy vient sur mon ventre et attend que je lui masse le dos de bas en haut elle adore ça ferme les yeux et on sent qu'elle est bien, zen, cool, rituel chaque soir pour nous deux :love:
par contre les ongles pffff !
Chuna aussi adore le fameux massage de la colonne, elle fait même le dos rond pour que j'appuie plus fort parfois, c'est trop marrant. Nous aussi c'est notre petit rituel du soir... :hart:
Par contre, les massages sous l'eau je pense que ça stresserait Chuna, elle déteste l'eau, les douches...
Et comme vous, le vernis...bffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA LA POSE DE VERNIS
ça sachez que c'est les maitresses qui le demandent, a marseille il y avait une fille qui faisait que ça, je n'aime pas non plus, mais je pense que c'est pareil qu'une coiffeuse a qui on demande de teindre nos cheveux en rouge!!!! elle aime pas forcèment,
personnellement je n'en mettrai pas a capucine ni glamour, par contre les massages oui comme vous il faut dire honnetement que tous nos chiens adorent cela!!!!
bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
patticure et pose de vernis
traitement des coussinets
bain aromatique
thalassothérapie
reflexologie
massage canin


A Nouméa, dans le salon de toilettage où ils proposent ces prestations, ils ne proposent pas de pose vernis sur les petits yorkshires en poil long comme les miens car on ne voit pas leurs ongles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les gouts et les couleurs, regarde à marseille ils teignent les poils de nos jolis yorks!!!!!!!!!! il faut de tout pour faire un monde
aprés que nous nous ne soyons pas d'accord avec les teintures et les vernis ok
mais il y aura toujours des gens qui sont ok pour ce genre de chose a marseille elles faisaient la queue pour faire peindre les ongles de leurs chiens!!!!!!!!!!
moi je préfère les papouilles et glamour et capucine aussi
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...