Catherine21 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alors voilà, depuis la dernière visite chez le véto, j'ai changé son alimentation et .................................................. ça a l'air de fonctionner.En période hors crise, elle ne vomit plus et réclame sans arret à manger, reprend des positions qu'elle ne prenait plus depuis le début de sa maladie ................. j'espère ne pas lui porter la poisse à mon coeur d'amour.L'impression que l'on a c'est qu'elle était devenue allergique à ses croquettes ????????????Si je n'avais pas proposé, on en serait au même point ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 mai 2011 cela fais plaisir de lire de bonne nouvelles de ta petite Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 une bonne nouvelles catherine gros calins petite Sue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ben mince alors ! C'était aussi béte que ça !Espérons que ce soit effectivement la solution,ce serai une grande victoire !Tu nous tiens au courant bien sur ! En tout cas c'est plutot une bonne nouvelle !Bisous à la Sue et à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 mai 2011 @rlette 73 a écrit:Ben mince alors ! C'était aussi béte que ça !Espérons que ce soit effectivement la solution,ce serai une grande victoire !Tu nous tiens au courant bien sur ! En tout cas c'est plutot une bonne nouvelle !Bisous à la Sue et à sa môman Oui, mais malheureusement, son épilepsie est toujours présente (mon neveu est venu samedi et ni une ni deux, la crise est arrivée)Elle adore la patée (moins pratique mais apparement beaucoup mieux pour elle), nous en sommes à 150grs par jour pour normalement 220grs pour un chien de 4kgs - son poids actuel est de 4,750 - je ne m'y fait pas .............. au lieu de 5,6.Le but est de stoper les vomissement le plus possible et de remplumer mon zozio d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Bon courage à ton loulou et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 c'est déjà un grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ghis30 a écrit:c'est déjà un grand pas Si ça peut durer oh que oui ................Elle est marante, elle refait un dodo en rond, comme avant Le seul hic, la nuit elle a des remontés de "z'huile" , comme dit Papy.J'attends un peu et je vais voir avec un peu de phosphaluvet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 tu veux dire qu'elle a des hoquets ou des rots ou carrément des reflux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je dirais des reflux (certaines fois dans son petit nez) .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 oh la pauvrette, çà doit être désagréable mais bon, je suis certaine que ça va aller de mieux en mieux Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 mai 2011 enfin de bonnes nouvelles je suis contente pour la petite sue et pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bon, alors si c'était son alimentation...j’espère que tu as trouvé une partie de la solution pour ta puce !!gros bisous à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ce serait bien déjà qu'elle mange mieux! Et elle y prendra du plaisir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ce serait génial que ça aille mieux ,c'est ce que je lui souhaite en tous cas à ton zozio !!!!Gros bisous à Sue et meilleure santé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Béa et Gadgette a écrit:Ce serait bien déjà qu'elle mange mieux! Et elle y prendra du plaisir aussi! Pour y prendre du plaisir, elle y prend du plaisir, elle réclame toutes les heures, tu n'a plus besoin de montre J'ai commencé ce matin à augmenté la portion (pas au global, mais ce qu'on lui donne par "heure", pour éviter les remontées et finir plus tôt dans la journée .........) on va voir si ça passe.Plus de pleurs pour faire les crotous.Comme je lui ai descendu son lit en fer forgé (qu'elle ne prenait plus depuis longtemps, hier soir elle est monté dedans et c'est mise, avec voluptée, en rond comme il y a bien des années .... Je vous avoue que j'ai un peu peur que cela ne soit que provisoire, mais tant pis on prend tout ce que l'on peut pour l'instant et j'espère vivement me tromper.Merci de vos petits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 profite du moment Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ghis30 a écrit:profite du moment Cathy Je ne vais pas me gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 génial, je t'embrasse ainsi que tite Sue adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hier une crise, parceque pour la premiere fois depuis un mois, elle avait demandé à sortir (dehors hein, pas dans le jardin) et je suppose que la joie d'être dehors, de sentir toutes les odeurs ............... enfin bref on est revenues vite fait, on a vomi et après ........................ C'EST QUAND QU'ON MANGE ...................Elle a bien mangé de toute la journée.On était à 4 jours sans vomi, c'est bien et devinez quoi ................... le Pica est revenu lui aussi , tout revient, même les mauvaises habitudes, mais on ne va pas se plaindre hein Ce matin, Papy va faire des courses, on va voir .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 non, non, on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une grande victoire quand méme ! Et si elle dort en rond c'est que plus rien ne la génes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Cest mieux, mais je comprends que quand ça recommence, ça t'attriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonne continuation pour la petite sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Béa et Gadgette a écrit:Cest mieux, mais je comprends que quand ça recommence, ça t'attriste De toute façon, il faut se dire que les crises ne disparaitront pas. L'Epilepsie est là et bien là - donc plus de sorties, très problèmatique quand on a du monde - crise pratiquement à chaque fois etc etcMais le fait que le reste du temps elle soit tranquille c'est une grand pas - tout ça pour des croquettes -Papy est revenu, pas de cadeau et le temps que l'on se parle au téléphone, comme il était en train de couper la patée quans j'ai appelé, cela faisait deux fois qu'elle venait lui dire de raccrocher et de lui mettre sa gamelle PARCE QUE FAIT FAIM, JE NE SAIS PAS SI VOUS LE SAVEZ ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ça tient toujours (a part un renvoie cette nuit, dans la panière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2011 continue a allez mieux petite Sue meme si des petits ecart mais quand meme nette amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Alors hier soir quand je suis rentrée, elle avait vomi, après avoir fait son crotou ..........Elle a dormi jusqu'à ce matin et ce matin :FAIT FAIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est positif puisque ça progresse dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'apprends qu'elle a été tres malade ma zolie Su ? ohlala faut que je revienne plus souvent, j'suis plus au courant de rien.Gros gros bisous à tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites