Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moral dans les chaussettes une nouvelle fois.On est repartis pour une 4 ème intervention....Elle s'est rompu un ligament de la patte arrière gauche hier, sur un mini saut...Consultation, radio et diagnostic : en plus elle est déjà bourrée d'arthose.RV est pris pour mercredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah bah nooooooooooooonnnnnnnnnnn ...................C'est dingueElle se fait opérer mercredi ???Bisous Béa et grosses caresses à Gadounette.(J'ai la trouille que Sushy se casse quelque chose en ce moment, elle est tellement menue ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 juin 2011 zut alors, pauvre puce, pas de chance décidément fais lui une grosse papouille de notre part et tiens nous au courant j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 oh pauvre Gad.... décidément, tu as la poisse en ce moment ma tite Béa vivement mercredi soir que cette opération soit derrière toi!une grosse bise pour toi et un câlin à Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ben mince alors !Encore un souci de plus,Gad à voulue faire comme sa maman .En espérant qu'aprés l'opération ça aille beaucoup mieux !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mercredi aujourd'huigros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oh zut quelle triste nouvelle !! Décidemment pauvre Gad elle n'a vraiment pas de bol avec ses papattes !! Et vous n'ont plus au passage ....!!Gros bisous consolateurs à vous 2 et à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh mince !!! gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh zut !!!!! Quelle manque de chance ,pauvre Gadounette ,elle est vraiment fragile !!!!!!Bon courage à toi ma Béa et gros bisous à ta puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup à tout le monde! Doudou trouve que je vois tout en noir Ca me fait plaisir vos petits mots!Arlette, je crois que tu as raison : elle a voulu être solidaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oh non qu ellle poisse avec ces patounette ptite gadjounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Béa, pourquoi attendre une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh et bien pauvre petite gad, courage Béa fait lui un gros calin et bisou a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2011 brigitte a écrit:Béa, pourquoi attendre une semaine?Il opère au plus vite mercredi, avant elle a des anti inflammatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 fais pour le mieux Béa, je pense bien à toi et à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oh pauvre gadou vivement mercredi calins a ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oh pas de chance la petite gadgette courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 juin 2011 une pensée pour Gadgette ! encore une galère !courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh ba mince alors c'est vraiment pas de chance !!Bon rétablissement à Gadounette pleins de caresses à elle et au passage bon rétablissement à toi Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Ho zut ma pauvre jolie Gad ! de grosse léchouilles de la part de Bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Gadgette Béa Nous aussi on a donné niveau "pattoune'" ces derniers temps avec Electra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mince alors, c'est pas de chance.Pour l'opération c'est une intervention aussi lourde que pour celle de la luxation?je trouve aussi que ça fait long d'attendre une semaine, alors là elle est bandée?gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 2 juin 2011 odile a écrit:je trouve aussi que ça fait long d'attendre une semaine, alors là elle est bandée?Moi aussi je trouve que ça fait long une semaine même avec des anti-inflammatoires....Ne peux-tu pas te faire conseiller un bon orthopédiste sur St-Raphaël, ou aux alentours sur la Côte ???Ou même pourquoi pas aller carrément à Paris ???Enfin, je suis sûre que vous faites au mieux pour votre "Gadounette" adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 juin 2011 de tout coeur avec vous !! énormes bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 comment va notre mascotte ce matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'allume le pc, j'ouvre le fofo et je lis ce titre, je suis dégoutée pour vous. Dis toi que c'est mécanique, même si je sais que c'est la 4e fois, il vaut mieux ça qu'un problème qui a des conséquences sur le processus vital. Je ne veux surtout pas minimiser, j'essaie juste de te remonter un peu le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'ai bien l'impression qu'elle ai voulu copier sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Odile, j'espère que l'intervention est moins lourde, en tout cas la suite est differente.De toute façon, sans critiquer son confrère, ce véto n'aurait jamais opéré Gad puisqu'elle courrait.Quant aux suites, 8 semaines d'immobilisation sont aberrhantes aussi pour lui.Ses genoux sont bourrés d'arthrose.Entre un véto de plus de 50 ans et un de moins de 40, le discours est très différent.Je sais que c'est long pour la faire opérer, mais je ne peux pas faire autrement.C'est férié aujourd'hui, on bosse demain, lundi et mardi, je ne peux pas monter à Paris, je clopine,je compose avec un mari, on a du monde ce we etc...Il a de la place mercredi, il dit qu'il faut que ce soit desenflammé et que ça peut attendre.Il a l'air compétent, je culpabilise déjà beaucoup de l'avoir faite opérer petite, Brigitte m'a appelée pour me dire aussi que pour elle c'était une urgence.Je ne peux pas faire autrement, c'est comme ça.Je vous remercie de vos petits mots et comme dit Mary "on fait au mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 nul doute que tu fais au mieux pour ta princesse Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ho petite gad !! calin a la puce et gros bisous a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ce sera vite là, et tant qu'elle ne souffre pas c'est l'éssentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oh c'est certain que vous faites au mieux pour elle et qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.Mercredi sera vite là, et d'ici là il faut qu'elle reste tranquille et puis faire confiance à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Courage Béa, je sais, que tu fais toujours au mieux pour ta petite Gadounette.Je pense bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Moi aussi j'ai entendu que il fallait attendre que ce soit désenfléFais lui de gros bisous à ta puce Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Comment vont les deux éclopées aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 elles clopinent l'une derrière l'autre dans la maison, sous l'oeil attentif de François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est pas rigolo ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 non, pas rigolo du tout ma tite Béa, je t'aime et ma tite Gad, je t'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je trotte, et je surveille la petite qu'elle ne saute pas, elle est très gaie, et se débrouille sur 3 pattes, il ne faudrait pas quelle fatigue trop l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ce qui m'étonne avec eux, c'est la faculté qu'ils ont à mettre leur problèmes de santé de côté Super alors, vous trottez toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 courage aux malades!! Ce matin j'ai une amie qui m'a ap pour prendre de mes nouvelleson papot. et elle me disait que sur son foromelle avait aussi lu que c'était parfois utile de laisser passer quelques jourspour une intervention lorsque c'est trop gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 vraiment désolée ... on pense bien à elle pour cette opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Le vétérinaire a avancé le RV à mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Un jour de gagné !Allez plus que 3 jours d'attente !Courage à vous deux ,ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Une grosse pensée pour Gad et pour toi Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci Flo d'être passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Gros bisous aux deux éclopées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites