Invité Posté(e) le 4 juin 2011 un pt bisous à vous deux les malades !! en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bah mince alors !! je viens juste de lire le post !je pense bien à vous deux et vous fait de gros bisous ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pauvre Gad, désolée de lire ces nouvelles, attendons la suite, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 un bisou pour Gad un pour Béa en passant, un pour Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 je viens juste de prendre connaissance de ce post c est la poisse !!elle souffre pas trop??vivement que tt soit terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Non, elle n'a pas l'air de souffrir, elle est toujours aussi collante et voudrait jouer, mais on calme les ardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 J moins 3 pour notre mascotte........ensuite, elle gambadera comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Allez, c'est pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 florence a écrit:Allez, c'est pour demain !Oui, dépot de la bête à 9h !Le plus dur va être de zapper les croquettes du matin! Je lis déjà son étonnement dans ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Béa et Gadgette a écrit:florence a écrit:Allez, c'est pour demain !Oui, dépot de la bête à 9h !Le plus dur va être de zapper les croquettes du matin! Je lis déjà son étonnement dans ses yeux! Pfft personne y peut comprendre ............. c'est comme la Sue, personne y peut savoir comment que c'est de n'avoir faim, personne Courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 On s'apprête à partir, je dois telephoner vers midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 allez plus que quelques heures et tu va pouvoir bizouter ta poupette!bonne jounée béata des nouvelles ? elle va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 on attend avec toi Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Alors on attend, vivement midi ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 7 juin 2011 on pensera à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Béa, tu vas attendre Midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà! La petite est en phase de réveil, c'était bien le ligament antérieur croisé, et je la récupère à 17h! Ouf!Merci pour vos SMS et petits mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 ah je suis contente pour toi Béa et Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 7 juin 2011 TRES CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Vivement que tu l'as récupére, je vous fais de gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà une bonne chose de faite et te voilà soulagée!J'avais pensé à elle ce matin ainsi qu'a Roko !Alors vivement 17 h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 On attend 17h00 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je ne comprenais pas, mais je n'avais pas vu que le rv avait été avancé.Bon tout c'est bien passé, dans quelques minutes tu vas la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Béa doit être déjà chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Nous venons de rentrer!Elle va bien, elle est très contente d'être à nouveau avec moi On refait son pansement jeudi, elle a des anti-inflammatoires et des antibiotiques.Il faut maintenant l'empecher de sauter ou de grimper Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 juin 2011 M'étonnes qu'elle soit contente d'avoir retrouver sa maison !Et un gros ouf de soulagement .Y a plus qu'a étre patient pour la guérison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 suis contente de savoir que Gad est rentrée à sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super Mais pour le moment elle ne doit ni pouvoir sauter ni grimper.Comment vas tu t'organiser, tu vas la prendre avec toi au cabinet?Gros calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà la petite opérée!(Odile, tu vois sur quoi elle a sa tête?)Oui, je pense l'emmener Merci à tous! Avec toutes vos pensées positives, elle va vite guérir, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je suis venu aux nouvelles et je vois que tout va bien pour gadgette maintenant on attend la guérison totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 oh tite poulette, j'ai envie de lui faire un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mince, j'arrive un peu tard, moi qui voulait t'envoyer mes bonnes ondes pour l'opération de notre Gadounette préférée! (je suis partie à 6h00 ce matin, dur dur)Pour le coup, mes bonnes ondes serviront au bon rétablissement. De gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oh la petite puce, ça me fait toujours mal de les voir avec un si gros bandage.je suis vraiment contente de lui avoir offert cette peluche, c'est comme mon Victor avec sa poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 odile a écrit: je suis vraiment contente de lui avoir offert cette peluche, c'est comme mon Victor avec sa poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et bien quel bandage,c'est toujours impréssionnant !Elle à l'air d'aller pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Doudou la câline! elle va bien!Elle a fait pipi, du coup elle a éliminé l'anesthésie un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh Béa ,je suis désolée ,j'ai zappé ta Gadounette ,j'étais tellement préoccupée par Roko ...... Présentes toutes mes excuses et mes voeux de bon rétablissement à ta princesse ,je suis contente que tout se soit bien passé !!!Gros bisous à la jolie petite convalescente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bon courage pour la convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Repose toi bien petite gadgette ta maman et ton papa vont bien te dorloter, tu vas vite te rétablir de gros calins a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je ne viens pas souvent .... je pensais retomber sur un vieux post ..... ehhhh bééééé tite gad .... elles t'en font voir tes rotules ....... le véto t'a t'il expliqué ce qu'il avait fait ?????? BON COURAGE A GAD ... mais aussi à toi Bea ..... on souffre autant qu'eux ;...si pas pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Qu'elle est mimi ta poulette ! de gros bisous à elle et pas sauter !Heins Gad !!! soit sage !! Je suis si triste pour Roko je pense bien à marie France ce soir je viens de voir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Yvette a écrit:le véto t'a t'il expliqué ce qu'il avait fait ?????? On ne remplace pas le ligament, on met l'articulation en position comme il faut...Je lui en demanderai plus jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 chez noisette il a été remplacé ;.. ils ont pris du tissu qui enveloppe les muscles ... sais plus le nom et ils ont reconstitué les ligaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ouf que cela soit bien passé, j avais pas vue, que l opération était décalé.bisous et câlins à Gad de Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonne convalescence petite Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Heureuse de voir que cela se soit bien passé.La nuit a été bonne ?????Elle est rasée bien haut !!!!! (encore une patte de poulet en vue )Gros calins tite Gad et pas de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 impréssionnant le bandage gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui, elle a été bien rasée! Elle reste calme, elle nous fais des léchouilles, mange bien Demain on refait déjà le pansement, les suites sont très différentes d'un véto à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Béa et Gadgette a écrit:Oui, elle a été bien rasée! Sur la photo on voit le haut de la cuisse : tout est rasé ???Tu verras la cicatrice quand ils referont le pansement....tu pourras faire une 'tite photo de la cicatrice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites