danou11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pauvre tite gadou je te fais un gros calinou petite puce remets toi vite maman et prés de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mary POUPLARD a écrit:Tu verras la cicatrice quand ils referont le pansement....tu pourras faire une 'tite photo de la cicatrice ???J'essayerai, mais malgré mon métier quand cela touche à mes proches, j'ai tendance à avoir du mal.... Sinon, on lui enlèvera le second assez vite je crois, à ce moment là, tranquille à la maison je ferai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 oh mince alors ma pauvre gadbon rétablisement jolie petite pucetes tatas du forum te font tous pleins de bisouscourage béa bisous de nice sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pleins de caresses à Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Eh ben dis donc..... si elle continue comme ça tu finiras par faire l'opération toi même ! combien de fois déjà ?Pauvre gadounette fameux pensement ! fais lui un gros bisosu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle a un sacré pansement la puce, fais lui un gros calin, commen elle va ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est aujourd'hui le pansement ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle se déplace mieux, elle me suit de panier en panier quand je bouge dans la maison Oui, Catherine, c'est cet après midi le pansement vers 17 hTu as raison Tonia, c'est un véto que j'aurais dû épouser! On est à la 4ème intervention sur les genoux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonne convalescence à cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oh! mince!je pensais également que c'etait un vieux poste qui était remonté et comme je ne passe pas souvent.....bon rétablissement a Gadget, pauvre t'ite mère ,décidement!mille a la mascotte du fofo Miss Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonne guérison pour Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pauvre gadou çà fait mal au coeur ce grand pansement je lui fais un gros calins a ta puce béa je reviendrai aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon allez un dentiste c'est pas mal non plus lolAlors ? pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 juin 2011 comment ça va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu as raison Tonia, un dentiste ça la fait aussi Alors la Gadounette ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nous avons été refaire le pansement, et comme j'ai servi d'assistante, ça a été un peu difficile , il fallait maintenir sa patte en extension...La cicatrice est jolie, elle na pas saigné.Il a donc passé un elastique et mis l'articulation en "position", il n'a pas remplacé le ligament.Comme il y était, il a nettoyé l'arthrose, mais il y en avait moins que prévuIl a dit que l'intervention précédente avait été bien faite, la trochlée bien creusée et donc la rotule bien en placeLa broche est intégrée dans l'osOn le revoit vendredi pour enlever le pansement et les filsElle fera sa rééducation seule, il dit que les petits chiens compensent avec leurs pattes, pas de souciGad était bizarre hier soir, mais elle a quand même mangé, je pense que la peau est un peu irritée sur les bords.Ce matin, elle était comme d'habitude, très joyeusemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super si l'arthrose est moins étendue que prévue.Tu as trouvé un bon véto apparement !!!!Caresses à la petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonne nouvelle pour GadounetteMais va falloir qu'elle arrête ses folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 merci pour les news Béa,un bisou pour toi et Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 juin 2011 des bonnes nouvelles tant mieux, fais lui un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Les bisous seront faits et les recommandations aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Béa des nouvelles et bien! elle n'a pas de chance ta puce !bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Finalement ça se passe plutot bien !Ils ont de la ressource nos petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonnes nouvelles pour gadgette et un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Des nouvelles ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle attend vendredi qu'on enlève le pansement.Elle ne pose pas beaucoup sa patte opérée, elle se repose sagement dans son panier la plupart du temps.Mais elle n'a pas l'air de souffrir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je vois que tout s'arrange pour ta petite gadou tant mieux si elle est joyeuse ouff!!!!je lui fais des gros calins a ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 quelle gentille fifille ta Gad, Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Béa et Gadgette a écrit:Elle attend vendredi qu'on enlève le pansement.Elle ne pose pas beaucoup sa patte opérée, elle se repose sagement dans son panier la plupart du temps.Mais elle n'a pas l'air de souffrir Merci Elle se rappelle ses premières opérations ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle n'a pas besoin du parc, elle reste tranquille d'elle même.Juste, à midi, elle a été chercher une peluche et a voulu que je la poursuive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle perd pas le nord C'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu as raison, elle a très bon moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je vois que la convalescente va bien, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Béa et Gadgette a écrit:Tu as raison, elle a très bon moral! Un gros calinou à Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pleins de caresses à Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sympa! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 un pt bisous Gadounette de la part de nous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ok! Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je reviens de mon absence, et je fais un gros calin à Gadgette qui n'a plus qu'à bien récupérer de son opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'zest gentil Cécile! Bon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 juin 2011 un calinou a la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tonia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 juin 2011 a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Béa et Gadgette a écrit:Elle n'a pas besoin du parc, elle reste tranquille d'elle même.Juste, à midi, elle a été chercher une peluche et a voulu que je la poursuive elle doit se sentir mieux, du coup elle va commencer à faire sa coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juin 2011 calins a gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui, elle commence à s'habituer, mais sans le pansement vendredi, ça va être plus flippant...Merci Odile!Et Marie-France, c'est vraiment gentil d'avoir eu le courage de passer Tonia, j'en garde un pour moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je suis venue prendre quelques nouvelles car du coup je n'ai même plus pensé à te demander des nouvelles de Gadounette Elle me parait courageuse et surtout patiente petite Gadounette Courage à elle et toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2011 On va cet après midi voir son tortionnaire, elle va encore se mettre en "mode vibreur" Je vous dirai ce soir Si Céline! On a été très gâtées par tes SMS pendant tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites