cathy50 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon courage à Gadounette et bisous à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Une pensée pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Gadgette est très touchée par tous vos petits mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 il faut dire que nous adorons notre mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci à tout le monde!Vous recevez une... léchouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 je reviens ce soir pour avoir des nouvelles ! bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci pour les bisous!On est rentrées! Pierre qui est de passage est venu avec nous. On lui a donc enlevé fils et pansement, la cicatrice est très jolie.Elle doit marcher en laisse deux fois 15 minutes par jour pour l'obliger à se servir de cette patte, sinon, quand elle accélère, elle ne la pose pas.Je la ferai également nager à partir de lundi Il veut la revoir après l'été et nous a dit que dans 6 mois, on ne devrait plus savoir quelle patte a été opérée.Pour l'instant elle reste calme comme après chaque retour de chez le véto.Pour le détartrage, on attendra la rentrée, pour ne pas rapprocher les anesthésies.Elle a aussi 3petits boutons, ce n'est que des boutons cébacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 contente de savoir notre Gad en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Béa ! je passais pour voir !!contente qu'elle aille bien ! bisous bisous à Gad de Bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tout va pour le mieux alors !Bonne réeducation à Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci! On vise les 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je passais prendre des nouvelles de la belle Gad.je lis que tout ce passe bien, je suis bien contente pour elle et pour vous aussi.plein de bisous pour sa convalécence.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 juin 2011 de bonnes nouvelles !calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Super ,c'est une championne notre Gad ,elle va vite se remettre !!!!Gros bisous et léchouilles de la part de mes quatre voyous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Avec toutes ces pensées positives on va vite aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonnes nouvelles pour gadgette courage gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c est cool pour la patte c est quoi comme bouton Béa est ils sont ou ?bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2011 roxy57000 a écrit: c est quoi comme bouton Béa est ils sont ou ?Au dessus de la queue, deux et un sur le flan, minuscules, mais on les sent sous le doigt.Bisous Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bijou a ça aussi sur le flanc , le véto m'a dit que ce n'était rien ,une glande sébacée qui s'affole un peu ,comme les boutons pour nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Allez Gad, bonne rééducation, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci! On fait notre marche deux fois par jour, c'est vrai qu'au pas, elle pose sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonnes nouvelles alors en souhaitant qu'elle reste bien sage.Caresses Gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 caresses à Gad et bises à Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Bonne rééducation à Gadgette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Je rentre de vacances et oui assez longues dans les LandesJe crois comprendre que Gadgette a des problèmes de papattes.Gros câlins pour sa guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci! Elle va mieux, ce n'est pas encore le top, mais ça progresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ça va prendre du temps, c'est normal. C'est instinctif je pense pour elle de ne pas la poser cette pattoune. Pleins de papouilles à notre Gadounette et bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle va reprendre confiance petit à petit et tout rentrera dans l'ordre lorsqu'elle se sentira prete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 juin 2011 DOUCEMENT MAIS SUREMENT .... et la natation ....??? ça va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Nous n'avons pas démarré la natation, on marche, on marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Béa et Gadgette a écrit:Nous n'avons pas démarré la natation, on marche, on marche! Elle n'a plus de pansment alors ???Béa tu peux nous mettre une petite photo de la patte de "Gadounette" s'il te plaît ??? Une photo de Gadgette où l'on voit bien sa patte....Comment est la cicatrice ???D'avance merci Grosses caresses ensoleillées à Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voilà Mary, tu vois, elle est très belle la cicatrice Le noir au dessus est du reste de sparadrap, je ne veux pas l'embéter à lui enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bouh ! J'ai mal rien qu'en la regardant, peuchère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ça c'est de la cuisse Vraiment une belle cicatriceCaresse ma Gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ptite puce gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 25 juin 2011 la cicatrice de Noisette était beaucoup plus longue car le veto a pris l'enveloppe du muscle (sais plus comment on appelle ça ) pour refaire les ligaments abimés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 oulalalalalala pauvre gadounette !! remet toi vite !!! 1 grosse pensée , câlins et bisous pour toi gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ah oui! Elle n'est pas trop longue celle de Gad...Merci pour les gentilles pensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je trouve sa cicatrice tres belle. Ton véto a bien travaillé son poil commence à repousser un gros calin à Gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2011 odile a écrit:son poil commence à repousser Oui, tu as vu!Le câlin est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 elle est vraiment très propre cette cicatrice bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Courage Béa,C'est pas marrant tout ça !Gros câlins à Gad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci Cécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 qu'elle belle papatte !! gros bisous à ta jolie poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle va bien la papatte ????et la tienne de papatte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 ha ! oui? et la tienne? Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Gadgette se sert de sa patte, pas encore totalement, mais ça vient!Moi... J'ai toujours l'atèle, je fais un contrôle dans une semaine, mais j'ai mal au même endroit et ça veut dire que ce n'est toujours pas consolidé.C'est long, mais bon, je crois que c'est normalOn verra si ça n'est pas plus déplacéC'est quand même la galère, je fatigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites