yorky 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Suite au déstockage chez un fournisseur, j’ai le plaisir de vous proposer des colliers et laisses pour vos yorks à des prix défiant toute concurrence.Quand j’ai vu l’intérêt de ces articles, je les ai commandés pour vous en faire profiter.Je vous mets le prix pratiqué dans le commerce | hors frais de port | et le prix proposé sur le forum. Participation de 2,50 € pour les frais de port à ajouter à la commande. . ATTENTION : le stock est strictement limité aux quantités disponibles précisées pour chaque article. Il n’est pas sûr que je puisse en avoir d’autres.COLLIER COEUR STRASS Collier imitation cuir noir avec des cœurs en strass bleus et une boucle en strass bleue. Un style intemporel pour ce magnifique collier.Tailles disponibles : XS et SDisponibilité : 4 de la taille XS et 4 de la taille SPrix public : 20 €Prix Forum : 11 €COLLIER + LAISSE CITY Collier fantaisie disponible en couleur rouge avec des pastilles argentées.Taille disponible : SDisponibilité : 4Prix public : 21,50 € l’ensemble soit 12 € le collier + 9,50 € la laissePrix Forum : 12 € l’ensembleCOLLIER JUNIOR Collier imitation cuir noir avec des strass roses en alternance avec des fleurs strass diamants.Taille disponible : SDisponibilité : 4Prix public : 15 €Prix Forum : 9 € COLLIER PERLE + LAISSE Collier fantaisie disponible en couleur marron avec des perles.Taille disponible : SDisponibilité : 4Prix public : 21,50 € l’ensemble soit 12 € le collier + 9,50 € la laissePrix Forum : 12 € l’ensembleCOLLIER BIJOU OS Ce collier est un magnifique bijou pour votre compagnon. Doré avec des os en strass qui pendent, ce collier est d'une longueur totale de 25 cm. Réglable de 20 à 25 cm.Disponibilité : 8Prix public : 65 €Prix Forum : 35 €Taille des colliers : XS : Tour de cou de 15 à 20 cm S : Tour de cou de 20 à 27 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 6 juin 2011 yorky a écrit:COLLIER BIJOU OS Ce collier est un magnifique bijou pour votre compagnon. Doré avec des os en strass qui pendent, ce collier est d'une longueur totale de 25 cm. Réglable de 20 à 25 cm.Disponibilité : 8Prix public : 65 €Prix Forum : 35 €Taille des colliers : XS : Tour de cou de 15 à 20 cm S : Tour de cou de 20 à 27 cmEst-ce que ce collier est disponible en XS ???Pour la livraison j'habite en Nouvelle-Calédonie mais j'ai la possibilité de le faire livrer en France chez Marraine Brigitte (91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ce collier est réglable de 20 à 25 cm.Sachant que pour le XS, le tour de cou est de 15 à 20 cm, il peut faire XS.Le mieux est que tu prennes le tour de cou de ton york.Pour les frais de port à 2,50 €, c'est pour la métropole.Je ne sais pas combien ce serait pour la Nouvelle Calédonie.Je peux me renseigner à la Poste si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 6 juin 2011 yorky a écrit:Ce collier est réglable de 20 à 25 cm.Sachant que pour le XS, le tour de cou est de 15 à 20 cm, il peut faire XS.Le mieux est que tu prennes le tour de cou de ton york.Pour les frais de port à 2,50 €, c'est pour la métropole.Je ne sais pas combien ce serait pour la Nouvelle Calédonie.Je peux me renseigner à la Poste si tu veux.Pour le tour de cou de ma pepette je crois que c'est 17 cm...je vais quand même vérifier pour être sûre Pour la livraison pas de problème pour 2,50 euros : tu peux l'envoyer chez Brigitte à Montlhéry (91) Merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 ce collier-bijou est vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Ghis.Ces articles vous sont proposés à titre tout à fait amical ayant eu l'opportunité d'avoir des prix d'achat intéressants.De plus, le petit bénéfice que je ferai par la vente de ces colliers ira à l'achat de croquettes pour des chats errants dans une cité non loin de mon travail.Il y a longtemps que je participe à leur nourriture mais ces chats sont de plus en plus nombreux.Si je vends bien ces articles, cela me permettra en plus de leur acheter quelques petites gâteries.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Yorky, tu es formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci! En bracelet pour nous, il irait bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Béa et Gadgette a écrit:Merci! En bracelet pour nous, il irait bien aussi! tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites